Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Dim 19 Juil, 2009 15:10 PM Sujet du message: Rencontre avec Yeesha |
|
|
Cet après midi, Sonic et moi, nous avons fait une drôle de rencontre, nous avons rencontré Yeesha au quartier mais elle n'est pas restée bien longtemps.
Voici quelques photos prises sur le vif
_________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 19 Juil, 2009 17:34 PM Sujet du message: |
|
|
Comme vous avez trop de la chance ! Et vous lui avez dit quoi, ... en d'ni ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Dim 19 Juil, 2009 17:58 PM Sujet du message: |
|
|
En me rendant au quartier vendredi dernier, j'ai vu sur l'imageur le nom de Douglas Sharper qui était présent donc au quartier quelques heures auparavant...
Tout le gratin est de retour
Aparemment le CRP doit faire moins peur que le CRD et attirer par conséquent le Gotha uruesque _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 09:48 AM Sujet du message: |
|
|
Mmm, j'ai vu l'imageur présenter le nom de douglas, mais en 2004. Tu es certain qu'il s'agissait d'une date récente ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|