Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 06:02 AM Sujet du message: Les Grands Rois |
|
|
Juste pour dire que ce que tu viens de faire, Fingolfin, est tout à fait impressionnant. (ni)
Dis moi sincèrement, tu as tout retranscrit ? Ou tout à trouver les textes quelque part ? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 07:33 AM Sujet du message: Re: Les Grands Rois |
|
|
zoorin a écrit: |
Dis moi sincèrement, tu as tout retranscrit ? Ou tout à trouver les textes quelque part ? |
@Fingolfin - Super boulot.
@Zoorin - Si tu avais lu certains articles que j'ai écris tu saurais que les transcriptions des livres sont déja en majorité en téléchargement sur mon site !!!!!!
Par ailleurs tu peux aussi les trouver sur Msn (katran ou compagnon urulive ou autres !!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 11:52 AM Sujet du message: |
|
|
@ Daniel-Pierre
Désolé, je n'ai pas beaucoup circulé sur ton site. Et je ne savais pas qu'on pouvais les trouver ainsi.
Mais beau boulot quand même, et utile. |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 12:50 PM Sujet du message: |
|
|
Merci! Mais c'est pas bien sorcier! Les transcriptions sont tirées d'Uruberlus. Il y a une masse d'infos sur ce forum.
Ca m'aurait pris des mois si j'avais du tout faire moi même!
Bon eh bien je vais tâcher de terminer tous les Rois aujourd'hui! (livre) Ce sera une bonne chose de faite! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 17:07 PM Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il est possible d'extraire et de synthétiser, les articles d'un peu partout.
En ce moment je suis sur les transcriptions et discours de Real myst et myst !!!
Lorsque que l'on reprends, des textes d'ailleurs, il faut quand même faire attention et tout relire (Parfois les traductions sont directes de l'anglais et ne correspondent pas à la version française du jeu. |
|
|
|
|