Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barbudos Visiteur
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 27 Localisation: Marcy l'Etoile, près de Lyon
|
Posté le: Sam 30 Sep, 2006 17:05 PM Sujet du message: Barbudos |
|
|
Salut à tous! J'ai déjà mis un petit mot à chacun sur son petit portrait, c'est certainement la joie de recommencer quelque chose avec des nouveaux, des anciens, qui me motive et rend euphorique.
Je suis Barbudos, Sébastien dans la vraie vie, et je suis lyonnais de pure souche, avec un peu de sang italien dans les veines. Je suis actuellement en formation pour passer le concours de CPE (Conseiller Principal d'Education) dans un collège ou un lycée. Je viens du forum Mystiquenet à la base. _________________ Votre maman avait raison. |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Sam 30 Sep, 2006 18:15 PM Sujet du message: |
|
|
Enchanté Bardubos! Bienvenue sur ce projet en chantier! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Sam 30 Sep, 2006 21:31 PM Sujet du message: |
|
|
merci pour ton petit mot
sympa
de la part de quelqu'un entre dolmen et menhir !!! qui vient de partout et nulle Part !!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 01 Oct, 2006 06:11 AM Sujet du message: |
|
|
Chouette, un barbudos arrive.
Toi, je sens qu'on va t'embaucher pour nous relire et améliorer la charte. ;)
Bienvenue ici, et bien sûr, j'espère que tu t'y sentiras bien. |
|
|
|
Salette Visiteur
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: Metz (quelle ID !)
|
Posté le: Dim 01 Oct, 2006 17:13 PM Sujet du message: |
|
|
Salut barbudos, heureux de te retrouver ici ! Je sens qu'on va avoir de lecture ! _________________ La vie n'est pas un long fleuve si tranquille |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Dim 01 Oct, 2006 20:48 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici, Barbudos |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 07:11 AM Sujet du message: |
|
|
you you you you you you barbudou est parmi nous |
|
|
|
Barbudos Visiteur
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 15:29 PM Sujet du message: |
|
|
Zoorin, je veux bien prendre le temps de relire et améliorer (si besoin est) la charte mais je crois que j'ai beaucoup de choses à apprendre du côté de l'organisation même d'un forum.
Par exemple je ne sais pas exactement ce qu'est une charte, ou la charte. D'ailleurs, question: on parle de la charte du forum de Mystpedia ou d'une charte par sujet? Enfin bon, ce ne sont que des questions un peu bateau mais si je peux aider en quoi que ce soit à ce niveau là, explique moi Zoorin et je me ferai un plaisir. _________________ Votre maman avait raison. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 16:00 PM Sujet du message: |
|
|
GRRRRRR !!!!
La charte est juste au dessus de ce sujet, bien visible pour tout le monde. Et tout le monde est sensée la lire pour savoir quel est le ton du forum.
Bah ;)
Je disais cela car tu es en droit, et que la charte donne les droits et devoirs des forumeurs. En théorie. Elle est sensé est une sorte de socle de bonne conduite pour le forum dans son ensemble.
Comme je sais que tu fais du droit, et que tu t'intéresse à la politique, au sens d'organiser une vie commune, je me suis dit que cela pourrait t'intéresser. (et puis j'ai fait un truc complètement au pif et je sais pas si c'est bien ou pas).
Donc elle est là : charte |
|
|
|
Barbudos Visiteur
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 12:45 PM Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça j'avais compris Zoorin en fait, j'ai mal dû formuler ma question. J'ai bien en tête ce qu'est la charte d'un lieu d'échanges, mais j'avais juste un doute sur le fait qu'il y ait une charte pour chaque partie du forum pour présenter les sujets et dire de quoi on peut ou l'on ne peut pas parler, ou bien une charte pour le forum en général, dans sa globalité. D'après le lien que tu as mis, la réponse serait donc la deuxième... Is that right? _________________ Votre maman avait raison. |
|
|
|
|