Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avalivo Voyageur
|
Posté le: Mer 27 Juil, 2011 13:03 PM Sujet du message: La fête des voltigeurs |
|
|
Oyez Oyez, braves gens
Vendredi 29 juillet se tiendra la Grande Fête Annuelle des Voltigeurs
Rendez-vous à 19 h (heure française) au quartier des dits
Pour y accéder, c'est trop facile : grimpez sur la lampe extérieure droite du musée. Une trentaine de combos vous conduira sur le toit de Tokotah. Run Jump soutenu vers la cascade de Gira puis parachutisme vers le coffre de Kadish. Appuyez sur l'étoffe trois fois pour rejoindre directement le Voltigeur's Bevin
(Pour les flemmards, passez par le Nexus, comme pour un quartier normal)
Vous pourrez y rencontrer et admirer dans leurs oeuvres la fine fleur de la voltige francophone, entre autres V@Michel, le serial gamer en personne, V@Mouski, V@South, l'incomparable Ann@belle, dite La Sauterelle, Mirph@k, V@-Lee-ze, V@-nu-pied, V@drouille etc.
Peut-être même l'ami Jojo, si le Lotro lui en laisse le loisir :-)
Venez nombreux !! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mer 27 Juil, 2011 13:18 PM Sujet du message: |
|
|
euh... ava, si je te dis que tu as déjà posté à ce sujet y'a deux heures??? _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 27 Juil, 2011 13:35 PM Sujet du message: |
|
|
Quelle est cette Av@lanche de posts ? _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Mer 27 Juil, 2011 13:42 PM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: | euh... ava, si je te dis que tu as déjà posté à ce sujet y'a deux heures??? |
C'est du marketing , tout bêtement
Cela dit, si un admin y trouve à redire (si si, je le vois bien...), qu'il l'efface :-) |
|
|
|
|
|