Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Jeu 14 Juil, 2011 12:56 PM Sujet du message: point sur uru live open etc ... |
|
|
Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, je voudrai savoir si vous aviez des info sur uru, open uru etc, ou ca en est en gros ?
Y'a t il eu des changements depuis le temps ?
Merchiiiii |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil, 2011 16:20 PM Sujet du message: |
|
|
Aucuns changements, on prend toujours l'apéro à Tsogal et c'est très bien comme ça! |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Jeu 04 Aoû, 2011 10:33 AM Sujet du message: Re: point sur uru live open etc ... |
|
|
sonic2 a écrit: | Y'a t il eu des changements depuis le temps ? |
Les changements arrivent mais il faut bien sûr laisser du temps aux petits doigts pour appuyer sur le petites touches. :)
Voici les nouvelles les plus récentes :
- Après Windring, un autre serveur MOSS vient d'ouvrir le 1er août, il s'appelle 'The Open Cave'. A noter que ce nouveau serveur dispose déjà d'un site web http://the-open-cave.net et d'un forum http://the-open-cave.net/forum/
- Sur le premier serveur MOSS connu - Lost City Of Atlantis - MercAngel a ajouté courant mai The Maze Age, sur lequel il poursuit les travaux.
Pour suivre les évolutions, tu peux consulter le forum News & Announcements de OpenUru.org 8) _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
Dernière édition par P'skhal le Lun 08 Aoû, 2011 06:37 AM; édité 1 fois |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Ven 05 Aoû, 2011 08:56 AM Sujet du message: |
|
|
Et si tu veux être au courant de ce qu'il se passe un peu partout, Annabelle a concocté un tout petit résumé ici. |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Ven 05 Aoû, 2011 10:28 AM Sujet du message: |
|
|
TOC à l'air intéressant, mais l'avatar de coffre dans le vidéo de présentation est... très étrange. xD
Quelqu'un à déjà joué au jeu dans Gahreesen ? Je n'ai jamais vu comment ça marche, ça m'intrigue. Mais je n'ai pas forcément envie d'installer tout Until Uru offline pour le découvrir. ^^' |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 05 Aoû, 2011 11:33 AM Sujet du message: |
|
|
Sendel a écrit: | TOC à l'air intéressant, mais l'avatar de coffre dans le vidéo de présentation est... très étrange. xD |
Mouais, pas vraiment convaincu. Se retrouver avec des dragons qui chahutent dans le quartier, des coffres qui se mettent en lévitation, des bahros qui se planquent dans des pièces d'or, et des publicités sur des écrans partout dans la ville... C'est révolutionnaire ça?
Je ne vois pas trop l'intérêt...
|
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 09:12 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | C'est révolutionnaire ça? |
Là n'est peut-être pas l'essentiel. :| |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 09:27 AM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | piboc a écrit: | C'est révolutionnaire ça? |
Là n'est peut-être pas l'essentiel. :| |
On est d'accord, mais leur accroche fait croire un peu à du révolutionnaire qui n'en est pas. Mais bon, c'est toujours comme ça les annonces promotionnelles!
Mais si y'en a qui y trouvent leur compte, tant mieux. C'est surtout le principal. |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 17:47 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour les precisions pskal.
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 17:13 PM Sujet du message: |
|
|
ola tout le monde
comme je suis du genre à ne rien faire comme les autres, je n'ai pas installé le live sur mon disque C et du coup, l'install TOC (paresseuse comme pas deux) me sort que je n'ai pas URU sur ma machine.
va falloir corriger ca, les p'tits gars...
Edit : peut-être déjà vu et dit mais il manque un fichier directx (d3dx9_43.dll) dans le dossier pour que ca démarre. _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2011 06:47 AM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: | ... il manque un fichier directx (d3dx9_43.dll) dans le dossier pour que ca démarre. |
Regarde si tu peux te dépanner ici. :arrow: Michel a téléchargé à nouveau direct-icks.
Sinon, fouille dans le forum TOC à partir d'ici si tu lis l'anglais ou l'allemand.
Sinon, ouvre carrément un sujet dans 'Technical Discussion'.
Bonne chance. :) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2011 07:19 AM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | Sinon, fouille dans le forum TOC à partir d'ici |
Voici un cas comparable au tiens ici (en allemand) et les issues courantes ici (en anglais). |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2011 10:23 AM Sujet du message: |
|
|
bon...
le prob directx est corrigé et ca démarre mais il faut aussi mettre physx à jour (site Nvidia ici : http://www.nvidia.fr/object/physx-9.10.0513-driver.html).
RDV de temps en temps la-bas pour ceux qui veulent tenter l'aventure
Edit : j'ai perdu mon avatar. grmbl. c'est déjà arrivé y'a qq jours sur toute la base. un vrai bonheur... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Lun 08 Aoû, 2011 16:43 PM Sujet du message: |
|
|
Tous les drivers Nvidia pour Windows 8) .
:) |
|
|
|
|