Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cetia Visiteur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 08:36 AM Sujet du message: Le chemin du coquillage dans le live ? |
|
|
Cela fait maintenant quelques semaines que je découvre le live et vu que pour la plupart d'entre vous ça fait bien plus longtemps, peut être que vous savez si aujourd'hui on peut prendre le chemin du coquillage dans le live ? Je vois la où il devrait y avoir la porte et même un interrupteur pour ouvrir mais cela ne marche pas ! C'est juste pour pas m'obstiner sur un truc sans espoir ! Merci |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 10:04 AM Sujet du message: |
|
|
Ne t'obstines pas sur ce truc c'est sans espoir !
Ce chemin du coquillage n'est pas accéssible dans le live !
:? _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
Cetia Visiteur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 11:19 AM Sujet du message: |
|
|
OK, merci Lee, dommage !
A bientôt |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 11:45 AM Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, un coquillage qui traine depuis si longtemps, il ne doit plus être très frais!
Cependant, je ne vois pas de quel endroit vous voulez parler. C'est en ville ou dans un Age particulier? |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 12:49 PM Sujet du message: |
|
|
Dans ton KI, salle de l'Observateur, monter à l'étage.
:) _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
Cetia Visiteur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 18:14 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est dans le sanctuaire de l'observateur, en haut il y a les 5 livres, et dans le mur un emplacement de porte avec un interrupteur inactif. Il me semblait bien que en solo, c'etait par la qu'on arrivait au passage pour aller dans l'arbre apres avoir attendu tres longtemps dans la lumiere ! Mais bon pas de coquillage partie dans le live. A bientot |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 18:48 PM Sujet du message: |
|
|
En effet, en mode solo c'est possible. Le fait d'attendre longtemps sans bouger, c'est une énigme de dingue.
Dommage en effet qu'il ne soit pas dans le Live. Techniquement cela aurait posé problème d'avoir une file d'attente pour que chacun puisse tenter sa chance. Mais attendre pendant plus de quinze minutes à chaque fois que quelque ferme la porte, c'est un truc plus insoutenable qu'attendre devant les toilettes publiques.
C'est vrai que pousser la grande boule et aller ensuite dans cet arbre de vie, c'est un joli moment du jeu qui manque dans le Live. |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 20:51 PM Sujet du message: |
|
|
et sinon, vous imaginez ? tout le monde au même endroit sous la lampe... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2013 21:18 PM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: | et sinon, vous imaginez ? tout le monde au même endroit sous la lampe... |
Des coups à ce que je pique l'ampoule et aller la placer ailleurs!
Dernière édition par piboc le Mar 29 Jan, 2013 13:04 PM; édité 1 fois |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2013 10:19 AM Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'en fait, il suffit simplement qu'une seule personne soit sous la lampe (sur le petit coquillage du sol)...
Ce n'est pas le fait de se promener dans cette salle qui fait rater la procédure d'ouverture, mais le fait de "descendre" de ce coquillage.
Mais je me trompe peut-être ! _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Mar 29 Jan, 2013 13:09 PM; édité 1 fois |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2013 11:28 AM Sujet du message: |
|
|
Chiche, Piboc !
Même pas cap... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
|