Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:19 PM Sujet du message: Myst Online Uru Live 3 !!! DISPONIBLE |
|
|
Youpi, après des années et des années et des années et des années d'attente...le live est officiellement de nouveau disponible !!
Ca se passe par ici :
http://mystonline.com/en/play/
Dernière édition par RicKy le Dim 07 Juil, 2013 10:11 AM; édité 1 fois |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:23 PM Sujet du message: |
|
|
Alors pour s'inscrire, il faut aller au lien suivant:
https://account.mystonline.com/CreateAccount.aspx
Et à cette adresse, vous trouverez l'installeur pour aller dans la caverne:
https://account.mystonline.com/download/MOULInstaller.exe
Ou alors sur les deux sites miroirs mis en place par Cyan
http://www.atomicgamer.com/gameFiles.php?id=1835#full%20versions
http://www.fileplanet.com/209790/200000/fileinfo/Myst-Online:-URU-Live-Client-v.866
http://www.ausgamers.com/files/details/html/50884
Ce live n'est bien sûr pas payant, mais bien entendu les dons sont les bienvenus
Une fois votre compte crée, vous allez recevoir un mail avec un lien.
Cliquez sur ce lien, et là vous pourrez choisir votre mot de passe.
Pour ensuite, vous connectez au Live, il vous suffit de mettre votre adresse mail en identifiant et votre de passe _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â?
Dernière édition par Helodwyn le Ven 05 Mar, 2010 13:03 PM; édité 2 fois |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:23 PM Sujet du message: |
|
|
Plus rapide que la Guilde des Messagers. Bravo Ricky.
A bientôt, ici ou en bas (j'espère que la version Mac est disponible, je n'ai pas le PC d'allumé).
Edit : merci aussi à Helodwyn _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Deelena Observateur
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:28 PM Sujet du message: |
|
|
a part que pour l'instant ça bouchonne sec
Les gens qui comme moi n'ont jamais été que sur pelishard, comment ça tourne au niveau de l'install, j'ai déjà uru solo (avec des fichiers drizzlés) dans programfiles et en ligne dans mes doc il va me falloir une troisième install?? |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:31 PM Sujet du message: |
|
|
Il te faut le MOUL Installer, effectivement il va te faire un nouveau dossier d'installation...mais les fichiers non plus rien à voir avec ceux d'Uru, donc il ne faut plus rien : ni Drizzle, ni Offline KI, ni etc...
Il suffira d'installer après il te télécharge tout, tout seul comme un grand... |
|
|
|
Deelena Observateur
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:36 PM Sujet du message: |
|
|
même pas les CD??? (ça m'arrangerait j'ai du en passer 1 des 2 au dentifrice pour qu'il marche ) whahouu
et après on s'étonne que je sois insomniaque
en tout cas merci à toute l'équipe pour l'assistance :) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 20:39 PM Sujet du message: |
|
|
Même pas les CD Deelena _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 06:25 AM Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos
Les serveurs sont "down" ce matin, victimes d'un raz-de-marée mystophile _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 07:51 AM Sujet du message: |
|
|
Je refais une version clean de Uru et j'essaie.
YYYEEEAAAAAHHHHHHHHHHHH
:heureux: :heureux:
(livre) (dom) (livre) (dom) (livre) (dom) (livre) (dom) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Deelena Observateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 08:37 AM Sujet du message: |
|
|
Il me vient un gros doute paranoïaque !??!
Est-ce vous connaissez quelqu'un qui soit entré dans ces serveurs avant qu'ils coincent ?
Parce que ça finit par ressembler à un test grandeur nature : combien de fans dans le monde sont capables de venir se bousculer à l'entrée du serveur comme un jour de soldes ? :(
Plus techniquement quelles solutions ont-ils pour faire face à l'arrivée?
Si on continue à essayer, ce qui est la réaction normale, est-ce que ça va coincer longtemps? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 08:53 AM Sujet du message: |
|
|
Comment ça un test grandeur nature ? Je pense plutôt que c'est tout simplement un plantage des serveurs.
Mais moi, je n'arrive même pas à appliquer le patch et à lancer le chargement. j'en reste au lanceur du premier live ...
Il y aurai quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment il faut procéder ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:05 AM Sujet du message: |
|
|
Si tu as une ancienne installation de MOUL Zoorin, supprime là.
Ensuite, télécharge l'installeur qui est ici et lance le:
Si par hasard, tu as un parefeu, stoppe le, il se peut qu'il te bloque l'installeur. Au départ, tu auras une ancienne interface d'uru, avec un petit téléchargement assez rapide.
Tu auras alors une nouvelle fenêtre d'installation et une nouvelle version:
Et maintenant il te suffit d'être très très patient _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:08 AM Sujet du message: |
|
|
d'accord. J'en suis là. Je me suis laissé berné par la tronche antediluvienne de la fenêtre.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail de Cyan ... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:23 AM Sujet du message: |
|
|
Je n'ai toujours pas reçu le mail non plus; Zoorin. Je pense que là aussi ça sature _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:27 AM Sujet du message: |
|
|
Citation: | Est-ce vous connaissez quelqu'un qui soit entré dans ces serveurs avant qu'ils coincent ? |
Oui, certain y sont arrivé.
Citation: | Parce que ça finit par ressembler à un test grandeur nature : combien de fans dans le monde sont capables de venir se bousculer à l'entrée du serveur comme un jour de soldes ? |
Plus que Cyan l'aurait cru apareament.
Pour les mail, regarder vos dossier de spams !
Sinon, voila le mail :
Citation: | Welcome to Myst Online: Uru Live, a place where you can expore the wonders of Uru together with your friends.
To enter the cavern, you need to setup a password by clicking on the following link and entering in your password information:
https://account.mystonline.com/SetupPassword.aspx?acct=** votre adresse mail ici **
Additionally, you’ll need to download and install Myst Online: Uru Live. The following link contains the download location:
The installer will walk you through the final steps of the installation process. Once you reach the login page, enter your email address and corresponding password.
If you encounter any issues please contact our customer support at support@cyan.com.
We hope you enjoy your time in Myst Online: Uru Live.
Best Regards,
The Cyan Team |
|
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:44 AM Sujet du message: |
|
|
Non même pas dans mon dossier spam EowynCarter, ça bouche aussi de ce côté là. Il y a toujours beaucoup de monde de connectés sur le site de Myst Online... _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:54 AM Sujet du message: |
|
|
Effectivement, suivez le conseil d'Eowyn !
Je pense que même si vous n'avez pas reçu le mail, mais vous avez crée votre compte et validé, je pense que vous pouvez faire directement l'étape suivante, c'est à dire aller là :
https://account.mystonline.com/SetupPassword.aspx?acct=**votre adresse mail ici**
Et vous remplacez **votre adresse mail ici** par l'adresse que vous avez mis lors de la demande de compte.
Si elle est dans leur base, ça devrait passer quand même...ça doit etre la "fonction" qui envoie les mail qui est saturé/HS... |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 09:58 AM Sujet du message: |
|
|
Je confirme ça marche :)
J'ai enfin pu mettre mon mot de passe. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 17:31 PM Sujet du message: |
|
|
Bououou je ne sais pas si mes demandes d'hier ont abouti, ce soir impossible de donner une adresse mail. Le serveur semble HS.
:? :? :? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :( :( :(
A bientôt ic ou (j'espère) en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Deelena Observateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 18:28 PM Sujet du message: |
|
|
Le message du launcher a changé:
"Logins are disabled until the cavern is made safer by increasing the power. Please check back later"
Les logins sont désactivés jusqu'à ce que la caverne soit rendue plus sûre en augmentant la puissance. S'il vous plaît revenez plus tard.
je suppose que par caverne il faut entendre "serveur"
en tout cas le telechargement continue, pour le loggin on verra plus tard. |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
|
|
|
Deelena Observateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 19:19 PM Sujet du message: |
|
|
j'avoue |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 19:26 PM Sujet du message: |
|
|
C'est fait pour ça a la base hein |
|
|
|
deneb Visiteur
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Banlieue de lyon
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 06:40 AM Sujet du message: |
|
|
Merci, car le launcher décolle pas !!!
D'neb 8) _________________ Où la faille me menera-t-elle ?
Mon n° de Ki est 09177317 |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 06:53 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mystient
Tous ces renseignement sont impek pour ceux qui connaissent un peu 'les termes" mais pour certaint qui ne savent pas ce que veu dire "torrent" c le trou noire
Un peu plus de precisions ne serait pas de trop (de façon simple)
Merci _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
|