Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EtienneG Observateur
|
Posté le: Ven 11 Mar, 2022 10:03 AM Sujet du message: Stabilité des pages d'Uru |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un échange entre Ricky et moi par MP, on a convenu ensemble de faire changer de place le « Guide pas à pas de Myst online Uru Live » dans une nouvelle page : « Bibliographie Mystpedia ». Ce dernier restera dans la même rubrique que d'habitude, soit « Découvertes en Images ».
En effet, le Guide n'a pas été pris en compte comme une « source d'influence bibliographique ». Des pages ont été créés et posé des problèmes de cohérence entre le Guide et les pages d'Uru (voir les discussions de certaines pages). A présent, il va être considéré comme une source semi-interne, semi-externe. Il ne posera plus de problèmes de stabilité.
De plus, de rares pages comme la solution d'Ahnonay existait en trois exemplaires. A partir de plus de deux pages seront supprimées.
A présent, vous pouvez voir la modification à la rubrique « Découverte en image ».
Je vous remercie d'avoir lu mon message.
EtienneG _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Ven 11 Mar, 2022 11:19 AM Sujet du message: |
|
|
En recherchant avec:
Citation: | Bibliographie Mystpedia |
La réponse revient sur ce même post .
En recherchant avec:
Citation: | Découvertes en Images |
On a 52 réponses trouvées .
Je te remercie de nous fournir le lien à découvrir afin de comprendre ce que tu veux nous dire .
_________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
EtienneG Observateur
|
Posté le: Ven 11 Mar, 2022 13:46 PM Sujet du message: |
|
|
Fandemyst a écrit: | Je te remercie de nous fournir le lien à découvrir afin de comprendre ce que tu veux nous dire . |
Ah oui c'est vrai, je n'ai pas fait attention. Un oubli de ma part, autant pour moi
RicKy a écrit: | yes c'est normal car en réalité le moteur de recherche ici ne cherche que sur le forum (et pas sur le wiki).
C'est ici que le changement/rangement a eu lieu :
|
Merci RicKy pour cet oubli _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Ven 11 Mar, 2022 14:37 PM Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'explication, j'ai donc trouvé où ça se situe, sur cette page vers le milieu donc.
_________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 11 Mar, 2022 19:05 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé par moi même mais j'ai mis du temps ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 14 Mar, 2022 08:33 AM Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations pour tout ces efforts déployés en vue de faire progresser ces richesses liées à nos jeux _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|