Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph Contemplatif
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2014 09:25 AM Sujet du message: de retour |
|
|
Shorah a tous. Je reviens dans le monde d'uru pour voir les nouveautés. oui je sais ça fais presque 4 ans que je suis pas venu. Mais l'appel des ages a étais plus fort.
Ca me fais plaisir de voir que certain ami sont toujours là.
A bientot dans les ages.
Bon maintenant faut que je me remette dans l'ambiance. |
|
|
|
steph Contemplatif
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2014 09:56 AM Sujet du message: |
|
|
Par contre, si une âme charitable pouvez me remettre le pied a l’étrier un peu d'aide au bout de ans je suis perdu, je sais même plus si je suis sur le bon serveur (normalement oui |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2014 10:15 AM Sujet du message: |
|
|
bonjour Steph et rebienvenu parmi nous
non tu ne t'es pas trompé de serveur, nous sommes tjrs là
si tu as besoin d'aide ou rafraichir ta mémoire, nous sommes là pour secourir les pôvres âmes perdues
bon, sinon tu dis que tu étais là y a 4 ans, mais sous quel pseudo ?? à mon tour de me rafraîchir la mémoire à mon âge tu sais, c'est diffificle, je confonds le présent,le passé, le futur.... |
|
|
|
steph Contemplatif
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2014 12:01 PM Sujet du message: |
|
|
j'ai repris mon ancien compte, donc steph. Ya t'il eu de nouvelle age depuis 4 ans. |
|
|
|
keywc Observateur
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2014 15:23 PM Sujet du message: |
|
|
Pas sur MOULa, mais dans des shards non officiels, oui. Pelishard en avait, mais bon il est fermé depuis un moment. Tu peux visiter gehn's shard, mais les âges ne sont pas terminés :( |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2014 09:08 AM Sujet du message: |
|
|
le bonjour ! bienvenue !
passe donc ce soir au quartier Pedia. le lundi, on a les... pediaiseries.
on le mettra public dans le nexus
ca commence à 21h _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2014 01:20 AM Sujet du message: |
|
|
keywc a écrit: | Pas sur MOULa, mais dans des shards non officiels, oui. Pelishard en avait, mais bon il est fermé depuis un moment. Tu peux visiter gehn's shard, mais les âges ne sont pas terminés :( |
Tu n'es plus à la page... Pelishard, je n'avais pas lu ce terme depuis des lustres...
La team de Peli a été écrémée pour éliminer le méchant (littéralement) et conserver que les meilleurs éléments, elle est devenue la TOC team qui s'occupe de 2 serveurs publics: TOC TPoTS qui est basé sur le jeu URU:CC (+ou- le successeur de Pelishard mais moins fréquenté) et son jeune frère plus vigoureux: TOC MOUL qui est basé sur le jeu MOULa.
Il y a la Gehn shard (ça tu l'as bien noté) qui est basé sur le jeu MOULa aussi.
Pour ceux et celles qui ont le coeur plus tourné vers le jeu URU:CC (moi entre autres ), il y a le serveur Deep Island qui a tous les âges de fan et qui est mis à jour dès qu'une nouveauté se pointe le bout du museau. Pour les plus timides ou pour avoir plus d'intimité, on peut avoir l'équivalent offline en utilisant Drizzle sur son URU:CC. Le serveur Deep Island a plus ou moins 800 explorateurs.
À noter que la Gehn shard a plus de 1 000 explorateurs au compteur mais étant basé sur le jeu MOULa...le hic c'est de se trouver car il y a théoriquement 1000 / 20 = 50 quartiers... Sur Deep Island, par contre, l'intimité c'est pas possible, les 800 explorateurs sont sous le même toit alors faut s'entendre entre voisins.
Sachez que tout ce qui est basé sur le jeu MOULa est officiel, légal car le jeu est en open-source. On ne peut pas modifier le contenu...quoique la TOC team est à la limite avec leur ville modifiée (la CoD) mais il y a une ville originale aussi présente sur le serveur alors ça passe.
Tout ce qui modifie le jeu URU:CC est disons moins licite... mais bon on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs --> pour visiter les âges de fans faut modifier URU:CC... alors tirez-en vos conclusions
Et franchement... ça change rien vraiment, il faut posséder tout le "matos" comme vous le dites si bien pour y jouer (posséder URU:CC et les autres jeux: Myst 5 EoA, Crowthistle, etc.).
C'était, entre autres choses, ça le talon d'Achille de Pélishard, il le proposait en-dessous de la table... Faut être "vilain" mais avec modération donc comprenez que le serveur Deep Island est connu de Cyan mais ils le laissent en liberté. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2014 10:22 AM Sujet du message: |
|
|
Y'a pas à dire, Anna est vraiment le wiki du Pedia concernant la vie des Ages des Fans!
Merci pour les précisions!
|
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2014 23:54 PM Sujet du message: |
|
|
sacré Piboc!
Il faut ce qu'il faut et je suis une fan finie des âges créés par les autres fans alors oui je suis le wiki du pédia en ce domaine :8) _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2014 00:14 AM Sujet du message: |
|
|
Annabelle a écrit: | sacré Piboc!
Il faut ce qu'il faut et je suis une fan finie des âges créés par les autres fans alors oui je suis le wiki du pédia en ce domaine :8) |
Faut t'appeler Annapedia ou Wikibelle?
|
|
|
|
steph Contemplatif
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2014 16:48 PM Sujet du message: |
|
|
suis allé voir sur le serveur de deep island. Il y a quelque bonne idée au niveau des ages. Et guild of writers est très intéressant. |
|
|
|
|