Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
selimene Contemplatif
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2018 20:08 PM Sujet du message: marqueurs rouges Grand Zéro |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, j'ai eu finalement tous mes marqueurs rouges, je vais au grand zéro et je les valide, et il ne se passe rien ????
Je suis retournée au nexus, mais pas de nouveau lien... Qu'est-ce qu'il faut faire?
Merci pour votre aide ! _________________ KI : 07364775 |
|
|
|
selimene Contemplatif
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2018 20:13 PM Sujet du message: |
|
|
ah oui, si je clique sur le marqueur du ki, j'ai un jeu... bon, je n'y comprends rien mais je vais essayer... _________________ KI : 07364775 |
|
|
|
selimene Contemplatif
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2018 20:37 PM Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est résolu en ligne grâce à Sleeper Jan ! merci beaucoup ! _________________ KI : 07364775 |
|
|
|
selimene Contemplatif
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2018 22:00 PM Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas résolu, j'ai fait une bêtise en ouvrant une quête... maintenant, ils me disent de la fermer, mais je ne sais pas comment ! je l'avais ouverte en cliquant sur le symbole du marqueur, mais maintenant, il est inactif...
Merci pour votre aide, si vous y comprenez quelque chose ! _________________ KI : 07364775 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2018 05:34 AM Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas que tu veux maintenant faire les jeux des missions, tu peux aller au fond du grand Zero et faire des quêtes de markers imposées si tu le veux !
http://www.mystpedia.net/forum/album_cat.php?cat_id=3&sort_method=pic_time&sort_order=DESC&start=50
Dernière photo dans les images !
Ne t'occupe pas de la photo de l'arche , elle était là pour un jeu( le FTM) !
Tu peux il est vrai quand tu as fini les markers rouges faire des jeux de markers personnels .
Si tu as fait une erreur supprime le jeu en cours et recommence . l'apprentissage est pas facile , je sais, on est tous passé par là ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2018 08:18 AM Sujet du message: |
|
|
Je dirai qu'à partir du moment ou tu as fini les deux premières missions de marqueurs (verts et rouges), tout devrait être parfait, les autres, que l'on appelle les blancs sont facultatifs, ils sont juste pour le fun, ils n'apportent strictement rien d'autre.
Bonne continuation à toi selimene
Merveilleux clichés tapioca, ça fait un moment que je n'ai plus jeté un oeil à l'album _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2018 11:26 AM Sujet du message: |
|
|
selimene a écrit: | Non, c'est pas résolu, j'ai fait une bêtise en ouvrant une quête... maintenant, ils me disent de la fermer, mais je ne sais pas comment ! je l'avais ouverte en cliquant sur le symbole du marqueur, mais maintenant, il est inactif... |
Un peu gênant ce problème !
Le mieux c'est que tu lances et tu refermes une AUTRE quête créee par un joueur. Ca va te débloquer le KI, je pense.
Sinon pour le GZ as-tu bien accès à la salle derrière ? Où il y a le tableau de toutes les quêtes ? Si c'est le cas tout est bon : tu peux faire ces quêtes pour le fun et battre ton record !
Sinon, faut que tu remettes la main dans le socle du plaza pour obtenir la quête marqueur qui va te permettre d'accéder à la salle de calibration du GZ. Mais seulement quand te seras débarrassée de la quête joueur qui tourne sur ton KI. |
|
|
|
selimene Contemplatif
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2018 11:47 AM Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
En fait, j'ai réussi à supprimer le jeu que j'avais créé , j'avais une rubrique D'Ni Rezeero dans mon ki, et le jeu était dedans - du coup, mon ki est redevenu opérationnel !
J'ai accès aux quêtes du Grand Zéro
Merci encore ! _________________ KI : 07364775 |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2018 17:12 PM Sujet du message: |
|
|
ondine a écrit: |
Merveilleux clichés tapioca, ça fait un moment que je n'ai plus jeté un oeil à l'album |
Houla ! j'ai raté des trucs, moi !!! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
|