Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2018 07:08 AM Sujet du message: |
|
|
Ah oui notre nouveau cher "moderator".
En fait, avant il y avait plein de monde en modérateurs des forums. Dont des personnes qui malheureusement ne viennent plus du tout, ou plus trop.
Ce qui pour moi n'était pas vraiment sécurisé. Sait-on jamais que ces comptes à l'abandon ne tombent pas dans des mauvaises mains.
Du coup j'ai crée ce nouveau copain, qui est le seul modérateur de tous les forums. Sur un compte que j'ai crée avec une adresse mail bien sécurisé, et un mot de passe tout aussi sécurisé. Voilà, au moins on est sur une bonne base.
Et hier du coup, il a eu du travail pour sa première fois !
On a désormais notre "videur" officiel. Un soucis avec quelqu'un, une personne un peu trop turbulente, on appelle Termi et il fait le ménage ! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2018 15:54 PM Sujet du message: |
|
|
_________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2018 07:29 AM Sujet du message: |
|
|
C'est une astucieuse méthode que celle que tu as mis en place cher RicKy, tu es notre âme qui veille à tout il purge là ou il faut, sacrée trouvaille _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2018 10:05 AM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | on appelle Termi et il fait le ménage ! |
Est-ce que Termi peut passer chez moi ce week-end. C'est pour passer l'aspirateur dans toute la maison.
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2018 14:42 PM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | RicKy a écrit: | on appelle Termi et il fait le ménage ! |
Est-ce que Termi peut passer chez moi ce week-end. C'est pour passer l'aspirateur dans toute la maison.
|
Au cas ou il passerait chez toi cher piboc, dit lui gentiment de passer chez moi, je vais lui faire un kougelhopf, il s'en souviendra toute sa vie _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2018 16:37 PM Sujet du message: |
|
|
Ah oui !! Il peut !!! Il peut !! Mais il a tendance à tout aspirer : meubles, chien, chat, personnes, voisins… |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Dim 14 Oct, 2018 16:58 PM Sujet du message: |
|
|
Citation: | ...il a tendance à tout aspirer... |
C'est ce que nous racontent tous les fabricants d'aspirateurs, et au final, le consommateur est souvent déçu ! _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2018 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
Il y a forcément parfois un défaut quelque part, tu n'as pas tort Fan, lorsque certains aspirateurs se mettent en marche, on dirait le décollage d'un Fouga Magister je ne voudrais pas mettre mon nez dans le sac qui ne doit pas retenir grand chose _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|