Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tristan Visiteur
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 11:43 AM Sujet du message: Tristan |
|
|
Bonjour à tous !
Certains d'entre vous me connaissent déjà dans la mesure où j'étais inscrit sur le forum Mystiquenet... Pour les autres, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant actuellement dans une école d'ingénieur toulousaine. Sous la pression insistante de Zoorin (), j'ai fini par oser passer de l'autre côté du miroir et m'inscrire ici.
Je suis interessé par tout ce qui touche au D'ni et à leur culture (il y a même eu une époque pas si lointaine où j'avais appris leur langue, folle jeunesse). Mais j'avoue avoir un peu lâché l'univers Mystien à partir de Myst III... et Uru ne m'a absolument pas convaincu.
Voilà... Je ne vous garantis pas d'être "super actif" sur le forum, ma vie scolaire et extra-scolaire me laisse assez peu de temps libre... Mais je passerai faire un tour régulièrement, ne serait-ce que pour voir s'il y a du nouveau sur le sujet "musique". _________________ "La Bretagne, ca déchiiiiiiiire !"
Diam's au Festival des Vieilles Charrues 2006 |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 16:00 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Tristan, toujours en études à Toulouse ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 15:58 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tristan, Heureux de te voir ici.
Inutile d'être hyper-actif ici, et tu auras bien le temps pendant les vacances de venir plus souvent. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|