Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 03:58 AM Sujet du message: Helodwyn enfin sur le Live!!!!!!!!! |
|
|
Voilà juste un message pour dire QUE JE PEUX ENFIN ALLER SUR LE LIVE!!! Après deux mois d'attente, à cause du net, et d'un abruti :evil: , je peux désormais vous rejoindre.
Enfin une bonne nouvelle!! C'est pas trop tôt, je commençais à ne plus y croire.
J'ai fait un petit saut à quartier Mystpédia hier soir, mais il y avait qu'une personne. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois comme maintenant que je peux y aller quand je veux....
Voilà ma bonne nouvelle du jour. Bonne journée à tous, je file au boulot. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 05:30 AM Sujet du message: |
|
|
super et bienvenu dans la caverne |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 06:02 AM Sujet du message: |
|
|
dommages pour hier soir. Nous devions tous déjà être dans le kadish de Mystpedia.
Tu devrais laisser ton numéro de ki pour qu'on puisse te parler facilement. Les miens sont les suivants :
Zoorin : 1260516
Mystpedia : 2281257 _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 18:58 PM Sujet du message: |
|
|
Mon numéro de KI: 05752834
A bientôt sur le Live!! _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 09:54 AM Sujet du message: Bienvenue dans le Live |
|
|
Salut Helodwin
Enfin on va pouvoir te voir 'en chair et en os' et faire de long bout de chemein avec toi.
Cela te permetra d'oublier un peu les déboires de ta connection.
Hourraaaaa une femme en plus dans le quartier. (avec mes respects) et qui travail dur aussi pour nous.
Amicallement Josué
_________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
|