Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bguy Contemplatif
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: l'Hay les Roses Val de Marne
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 14:18 PM Sujet du message: présentation |
|
|
Bonjour à tous
Jusqu'à présent je n'avais pas pris connaissance de ce forum, mais voilà qui est fait.
Après AACie, Myst universe, les uruberlus, ça fera mon 4ème forum pour les jeux d'aventures et particulièrement les Myst.
Comme vous avez pu le deviner je suis un fan depuis longtemps de ces jeux et myst online urulive me fait m'intéresser à ce forum.
J'oubliais de dire que je suis un vieux de la vieille avec mes 77 ans et mes 78 en août prochain mais dans la tête on peut enlever pas mal de décennies. Peut-être suis-je le doyen |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 15:02 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, bguy. (rv)
Nous sommes une petite équipe de fan des jeux d'aventure en général, et de Myst en particulier.
Ce forum a également pour but de rassembler les contributeurs du Mystpedia, une base de données libre de type wikipedia sur tout l'univers des Myst. Nous nous retrouvons évidemment dans Myst on line (pour une partie d'entre nous) et un quartier MystPedia vient d'être créé.
Je ne sais pas si tu est le doyen, mais tu as raison, cela n'a pas d'importance.
Est ce que tu as parcouru notre MystPedia ?
Nous cherchons toujours des personnes pour nous donner un avis extérieur ou pointer des lacunes ou des erreurs. Si tu as un peu de temps, jettes y un coup d'oeil.
Passes un bon moment ici, je t'offres un verre pour fêter ton arrivée. (santé) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 15:03 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour bguy,
bienvenu ici.
Tu es peut être le plus agé du site, mais franchement y a pas d'age pour aimer Myst et en être fan.
Sur les boites de jeu ils mettent 3 ans et + , c'est pour dire |
|
|
|
bguy Contemplatif
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: l'Hay les Roses Val de Marne
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:54 PM Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Zoorin je ferai le tour du forum mais il faudra me laisser le temps, je suis sûr qu'il y a plein de choses intéressantes à lire.
Merci pour votre accueil chaleureux |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 20:09 PM Sujet du message: |
|
|
Et oui Guy... on trouve sur tous les sites, qui parle des jeux Myst, des nouveautés ou autres nouvelles inconnues! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
|