Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 12:09 PM Sujet du message: Présentation Helodwyn |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai découvert Mystpedia par l'intermédiaire d'un autre forum, et j'ai donc décidé d'essayer d'apporter ma petite contribution.
Je suis passionnée par Myst depuis bientôt 3 ans, je l'ai découvert par ma meilleure amie, qui elle aussi, est une passionnée.
J'ai 23 ans, je suis actuellement auxiliaire de vie dans un Foyer pour Handicapés adultes, j'ai actuellement un niveau Licence en Histoire et Archéologie, et l'année prochaine, je souhaite m'inscrite en Master Sciences de l'Antiquite. Voici pour ma petite vie.
Pour le moment, je ne peux malheureusement pas àller sur Uru Live (maudite connexion Internet :evil: ) mais je m'informe autant que possible en espérant bientôt pouvoir rejoindre la communauté. Et ce forum est une de mes sources d'informations, alors continuez ce si bon travail!! _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 13:06 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Helodwyn, ma curiosité est trop forte, c'est qui ta meilleure amie qui t'a présenté Mystpédia ? |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 20:34 PM Sujet du message: |
|
|
shorah |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 09:28 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi, Helodwin.
J'espère que tu trouveras sur le forum et le wiki tout ce que tu voudras. Et si tu as un peu de temps, n'hésites pas à venir nous aider à le complèter. NOus souhaitons le développer égalkement sur tout ce qui touche aux cinq myst. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 10:39 AM Sujet du message: |
|
|
@ Ulysse: ma meilleure amie se nomme Claire et n'est pas inscrite à MystPedia, elle aime beaucoup mais n'ose pas s'inscrire.
@ Zoorin: pas de souci pour venir vous aider. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 11:43 AM Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait d'oser Sonic, c'est intéressant. Le seul souci, c'est que ne pouvant aller sur le Live, je ne pourrais pas aller à l'expédition.
J'ai fait Kadish en solo sur le jeu, alors je veux bien aider pour les photos ou autre. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 14:07 PM Sujet du message: |
|
|
faudrait quand meme que l'on puisse t'aider a resoudre ce probleme de connexion qui t'accable....
comme je te l'avais dit moi aussi je souffrais de ce genre de desagrémant...(les autres peuvent témoigner ) j'ai mit les mains dans le cambuit et hop envolés les problémes...enfin de temps en temps ca déconne un peu mais bon comme tout le monde...
ca ne te coutera rien de M'envoyer en MP ta configuration et le nom de ton FAI ainsi que si Wifi ou pas...je verrai ce que je peux faire...sait on jamais... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 14:50 PM Sujet du message: |
|
|
@ Helodwyn
Effectivement, ce serait bien que tu puisses nous rejoindre dans le live.
Ceci étant et en attendant, tu peux toujours aller voir l'article actuel : Kadish Tolesa
Si tu peux me dire ce qui va, ce qui ne va pas (surtout), et comment il serait possible de faire mieux. Par ailleurs, si tu as envie, tu peux également chercher des informations supplémentaires sur le net ou dans le jeu lui-même. Je n'ai pas tout raconté sur cet Âge. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 09:55 AM Sujet du message: |
|
|
Y a pas de souci, Zoorin. Je vais regarder ton article sur Kadish Tolesa et faire quelques recherches sur le net et dans le jeu.
( Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais avec mon boulot et mes cours, ça a été un peu galère). _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 10:41 AM Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, tu as tout ton temps. Au choix, soit tu corriges directement l'article, soit tu mets tes trouvailles dans ce sujet _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 10:57 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Zoorin :)
D'ici quelques jours, je devrais être plus disponible. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
|