Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 19:33 PM Sujet du message: Ercana, bloquage |
|
|
je suis bloqué dans Ercana, a un endroit qui ressemble beaucoup a un bug.
Dans la salle des quatre calibreurs, ma passerelle est bloque par les quatre plates formes au dessus. Oldguy m'a dit alors qu'il était possible de pousser le rocher qui nous bloque, mais je n'y arrive pas du tout.
Est ce que quelqu'un aurai une idée pour me faire passer dans la salle de la machine à pilules ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 11:40 AM Sujet du message: Hooo la La |
|
|
Bonjour Zoorin
Pour passer dans la salle du calibreur au four, pour cela il faut pousser le rocher avec ton avatar mais tu ne pourra le faire que si tu est coter four ou il y à le livre de liaison et la pierre de liaison. :?
Donc la marche à suivre c'est d'y aller par l'assenceur mais encore faut-il que tu desactive les quatre qualibreurs a partir de la salle de commande.
Si tu veux que je t'aide fait moi le savoir par le forum.
Bonne reussite
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 11:43 AM Sujet du message: suite |
|
|
ton probleme vient du fait que les quatres calibreurs sont activer, faut les desactever par la salle de commande au sinon l'assenceur ne va pas jusqu'en haut _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 18:16 PM Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de ton aide, j'essaierai peut être ce soir. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|