Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 12:30 PM Sujet du message: Bonjour tout le monde |
|
|
Bonjour,
certains me connaissent déjà un petit peu mais comme ce n'est pas le cas de tous, je me présente: j'ai 41 ans, une petite puce de 4 ans qui aime déjà bien l'ordinateur de sa maman (celui du papa est moins accessible :) ). Je travaille dans l'informatique en donnant des conseils qualité aux autres.
Voilà, ça c'était le côté administratif, pour le reste j'apprécie beaucoup les histoires, les contes, les légendes, ... sous toutes leurs formes (SF, Fantasy, ... - livres, BD, series TV, ...). J'adore résoudre des énigmes et c'est comme ça qu'un jour j'ai voyagé dans Myst (J'ai beaucoup aimé l'idée de voyage à travers un livre, mais bon ce n'était qu'un jeu n'est-ce pas), un peu plus tard dans Riven, plus récement Exile et URU (sans extension). Et puis j'ai essayé URU Live pour voir qu'elles énigmes étaient proposées en plus et là, surprise, ce ne sont pas uniquement des énigmes, mais toute une Histoire que j'ai découverte, J'ai l'impression d'être passé à côté d'une bonne partie des jeux :( .
Et donc me voilà pour en apprendre un peu plus (bj) .
Bon, je crois que ce sera tout pour aujourd'hui.
A non ! Si mes petits délires (ici ou en bas) vous agassent, exaspèrent, vous les trouvez déplacés, ... que sais-je encore, n'hésitez pas à le dire, je sais aussi me taire
Je vous embrasse tous (une bise sur chaque joue, c'est comme ça par chez moi :) ).
A bientôt ici ou en bas. |
|
|
|
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 12:50 PM Sujet du message: |
|
|
Gbadji.... (ref) je t'assure que tu es parfaite, je rigole bien avec toi, j'aime les personnes vite d'esprit et tu ne manques pas de vitesse 8)
Ne change surtout pas, tu mets de la vie dans le jeu, alors ma belle, toi et ta petite puce Embre soyez les bienvenues parmi nous. (biz) _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 13:22 PM Sujet du message: |
|
|
Que le monde est petit chère Gbadji!!!!!
Bienvenue ici comme la bas.
Je partage tout à fait l’opinion de Ombre.
Je t’embrasse itou (n’oublie pas Embre).
A bientôt, la où on se trouvera. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 14:00 PM Sujet du message: |
|
|
Re Bonjour Gbadji
Bienvenu parmi nous.
Personnellement je reste à la surface et ne suis pas dans le live.
Mais tu pourras me trouver quand tu eux ici
|
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 15:56 PM Sujet du message: |
|
|
Merci a vous trois.
Les bises sont faites et "Je veux voir Ombre et écouter la musique de Falmer" voilà la réponse. Je suis désolée Falmer, mais on va aller jouer dehors (je n'ai pas accroché aux derniers morceaux :) ).
Ulysse, nous discuterons alors en haut.
a bientôt. (quand je pourai acceder plus de 5 minutes au clavier, je sens que les vacances vont être dures :()): ) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 19:04 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue de part chez nous Gbadji.
Je suis bien content de te voir passer chez nous et j'espère que tu te plairas par ici. Je ne t'ai pas encore vu dépasser quelques bornes que ce soit, et je suis de toute façon un modo cool. ;)
A bientôt à la surface ou dans les Âges. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 07:13 AM Sujet du message: |
|
|
merci zoorin.
Je crois qu'effectivement je vais me plaire ici. J'ai déjà trouvé quelques petites choses intéressantes.
.Yahr rahm .Shorah
(c'est un peu limité ça, va falloir travailler ma belle pour en dire plus :) ) |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 20:39 PM Sujet du message: |
|
|
Gbadji je suis ravie de te connaître davantage, nous avons fait des bribes d'âges ensembles, j'espère qu'il y en aura plein d'autres 8) 8) 8) bisoussssssssss _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 21:22 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour le fleurs ondine et ton accueil.
Pour les ages, ça devrait venir, n'est-ce pas :)
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 06:15 AM Sujet du message: Ho Ho Encore une Fille |
|
|
Bonjour Gadji
Content de te savoir parmis nous
on va bien ce "marrer"
Et aller camper en groupe dans les ages
Amicallement Makir (Josue) _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 12:10 PM Sujet du message: |
|
|
Ah ouiiii, du camping a Eder Kemo, ce serait sympa :).
Merci Makir.
|
|
|
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 18:11 PM Sujet du message: |
|
|
Et avec tout ce qu'il y a dans ce petit véhicule......
Il y aura de quoi pour tout le monde..... (ni) _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
|