Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 13:20 PM Sujet du message: Uru Solo |
|
|
Comme je viens d'acheter un tout nouveau PC tout neuf, j'ai voulu pour le tester rejouer à URU
Après avoir installé le patch 1.2
J'ai fait la faille puis j'ai fait hier soir Kadish
Afin d'éviter les aller retour dans la salle aux vitraux, j'ai voulu aller cherche le KI dans Gahreesen, je suis allé le chercher mais j'ai beau appuyer sur "F2" le KI ne s'affiche pas, c'est un bug ou il faut l'activer en plus ? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 13:42 PM Sujet du message: |
|
|
apparait-il en bas à gauche de ton écran lorsque tu passes le pointeur de la souris dans les parages ?
Si oui tu cliques dessus et il devrait s'ouvrir te permettant ainsi de prendre les photos.
Si non retournes à Gahreesen et valide à nouveau dans la machine. |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 17:29 PM Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai que mon livre pour retourner au Relto
Tout ce que je vois c'est que j'ai le KI au poignet.
Je me souviens avoir passé plusieurs fois la main dans la machine en essayant la touche F2 et que rien ne se passait. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 18:35 PM Sujet du message: |
|
|
étrange. Je n'ai plus uru d'installé sur mon ordi, mais je ne me souviens pas d'un bug de ce type. Essaie avec un autre perso. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 11:49 AM Sujet du message: |
|
|
J'ai en double sur l'ordi le jeu Uru + to dni+ the path of the shell. en bas à gauche j'ai le livre du relto + le ki + un livre d'écriture.
--
De mémoire, si tu as installé uniquement Uru Ages beyond myst, il me semble que le Ki n'apparait pas à l'écran, il sert uniquement à accèder à une des portes de Gahreesen à la sortie de la prison.
Le ki est apparu avec to dni pour les marqueurs et les photos je crois
Le livre d'écriture est apparu avec the path of the shell.
--
nota : si tu n'as que uru essaye de retrouver l'add on de l'époque pour to dni et qui était gratuit. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 12:05 PM Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour le KI dans URU solo sans addone : il ne sert que pour les portes.
Moi je n'avais même pas vu ce que j'avais récupéré dans la machine _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|