Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mystforever Voyageur
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 231 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 10:40 AM Sujet du message: Serénia |
|
|
Je suis bloquée dans myst 4 (et oui je ne l'ai pas encore fini!!!).
Je suis au moment ou il faut trouvé son guide. Bon je suis allé voir la protectrice et mon guide est le vent, mais je n'arrive pas à lui apporté l'offrande. quand je vois où il est il s'en va car je n'ai pas d'offrande à lui donner et quand je vais chercher l'offrande je retourne où je l'avais et il n'y est plus et je perd l'offrande :x
Help please !! _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 10:48 AM Sujet du message: |
|
|
Le guide n'apparait pas à un seul endroit, il y a, il me semble 2 ou 3 endroits où il peut apparaitre dans la forêt.
Le mieux, c'est de faire un tour d'inspection avant et de voir où il peut apparaitre. Ensuite, tu vois où il est...tu peux l'entendre ou le voir de loin (un écran avant), ainsi il ne s'échappera pas.
Quand tu sais bien où il est...tu va chercher l'offrande (attention là aussi il y a 2 endroits où prendre certaines offrandes, choisi bien le plus près).
Il y a un certains nombre de pas limites, avant que l'offrande disparaisse.
SURTOUT, attention à ne pas faire de mouvements brusques, ça fait disparaître l'offrande aussi.
Mais hélas le système est aléatoire, impossible de te dire où il apparaitra exactement ! :(
Faut le chercher et y-aller par tâtonnement. |
|
|
|
mystforever Voyageur
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 231 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 08:51 AM Sujet du message: |
|
|
Merci ricky pour tes conseils !!! Myst est vraiment un jeu de patience et d'observation !!!! _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
|
|