Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:13 AM Sujet du message: Site à vendre |
|
|
Pour rigoler, j'ai essayer de voir qui avait fait des site sur Myst, avec les noms de domaine. Et j'ai ainsi découvert que Myst.fr et Myst.net étaient à vendre.
Le premier pour 500 € et le second pour 300€. :?
Ça aurai été moins, j'aurai bien acheté un nom de domaine, juste pour le fun d'avoir le site Myst.fr.
Si ça vous intéresse, taper directement dans votre barre de navigation et cliquer en haut à droite pour essayer de les acheter. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 05:33 AM Sujet du message: |
|
|
Si c'est jute pour le fun, ça me parait cher, non ? On a quand même le choix pour une tonne d'autres adresses. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 20:44 PM Sujet du message: |
|
|
Chere je sais pas ... mais la communauté française pourrait en profiter... Jefftom , Zach et toi pourrait faire de ce site un "index" ou un répertoire...
cela dit ca serait pratique mais pas indispensable... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
|