Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 10:24 AM Sujet du message: [Permanent] Dessin plantes 1, 2, 3 |
|
|
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 11:28 AM Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord, ce sujet n'est pas fini, car on aura besoin de bien plus de dessin de plantes. En effet, Torilacha est un âge où une botaniste D'Ni est venue faire des expériences, à terme, il faudra une grande quantité de plantes, toutes plus incroyables les unes que les autres.
Pour ce sujet, je pense qu'il faut mettre le tag [en cours] ou [à compléter] _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 11:32 AM Sujet du message: |
|
|
Sans compter que les dessins des plantes, c'est bien, mais il faut bien mettre des textures sur les plantes. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 11:59 AM Sujet du message: |
|
|
Autre dessin de Reekoo
_________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 14:27 PM Sujet du message: |
|
|
(je parlais uniquement du dessin papier ;) )
donc la plante numéro 4 serait plutot à modéliser... dans un autre sujet |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 08:12 AM Sujet du message: |
|
|
zut, imageshack a purgé le dernier dessin de Reekoo.
Je vais lui envoyer un mail pour lui demander de nous le renvoyer, et de nous en faire d'autre, par la même occasion. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 10:47 AM Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela qu'il faut vous forcer à tout télécharger au moins sur votre poste sinon sur le serveur |
|
|
|
|