Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 22:57 PM Sujet du message: [Idée]Parlons des animaux qui vivraient dans l'age |
|
|
attention, pret, go ;) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 11:37 AM Sujet du message: |
|
|
Alors pour les animaux, je pense que c'est pas trop la peine pour l'instant, car on est loin mais alors très loin de pouvoir les animer. A la limite, on peut très bien imaginer d'en proposer des empailler, mais ce ne sera pas plus pour l'instant.
Les squees qui bougent, ce sera pour plus tard. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 18:30 PM Sujet du message: |
|
|
Ouf, vous m'avez fait peur ;)
On peut par contre imaginer des animaux se trouvant dans la terre et aidant les plantes à pousser. Ces animaux auraient pu être étudiés par la D'ni qui en aurait fait des dessins. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 08:23 AM Sujet du message: |
|
|
oui, car l'age est à l'abandon, donc peut etre que ces animaux maintenaient un certains equilibre ... à voir
Ca peut etoffer la partie enigme ;) |
|
|
|
|