Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arno75 Visiteur
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 10:38 AM Sujet du message: Eder Delin |
|
|
Salut à tous !
Je vien de m'appercevoir que je suis passé à coté d'un age : Eder Delin .. :-/
qui a l'air superbe ... mais apparement il n'existe que dans la version Live d'Uru... que je n'ai plus.
question : Est-il possible de l'explorer quand même à partir de la version solo ?
Merci
Bonne journée |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:42 PM Sujet du message: Nostalgie URU LIVE |
|
|
Je te donne le site ou tu pouras avoir un apperçu de ce qui ce passait dans le live. Maintenant pour ce qui est de parcourir Eder Delin en solo ce n'est pas possible. Mais bon je reste persuader que la fin n'est pas encore ecrite.
Un fan D'URU Makir
http://fr.youtube.com/my_videos
_________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 17:22 PM Sujet du message: |
|
|
Eder delin, tout comme eder tsobal ou Minkata ne sont pas modélisée dans Uru solo. Ces âges sont donc à présent morts pour nous.
Dans le wikipedia, il doit y avoir des images de ces âges ...
http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Accueil _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 19:03 PM Sujet du message: |
|
|
Il me semble que dans ULM il y a un Age dispo renvoyant sur des Ages qui étaient uniquement solo (il s'appelle qqch Nexus je crois). Je n'ai jamais joué à aucun live, donc quand j'ai cliqué sur un livre ça a planté, mais bon :p
Après je me suis peut être trompé, c'était peut être autre chose...
@Makir, ton lien ne renvoie sur rien, tu peux le corriger siouplaît ? (j'ai vachement envie de voir ça moi ^^) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 19:52 PM Sujet du message: |
|
|
mmm Si ulm propose un âge de urulive, c'est illégal. Peut être quelqu'un s'est amusé à le décoder et à le recoder pour uru solo, mais c'est illégal.
Enfin bon, si tu le trouves, tant mieux pour toi. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Arno75 Visiteur
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 19:59 PM Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! je crois que je vais avoir de quoi m'occuper ;) de là a ce que je le trouve biensûr ;) ;) ;)
et puis après tout j'ai ht tous les originaux depuis le commencement de Myst et j'était Béta testeur pour Uru Live ... alors bon ! |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:13 PM Sujet du message: |
|
|
Si c'est bien des Ages d'urulive (je ne suis pas sûr du tout hein, je n'ai même pas pu y entrer) je ne pense pas qu'il y ai eu ce décodage-recodage, parcequ'il a besoin de l'installation de urulive (que je n'ai pas). Ils ont juste dû être un peu "adapté".
Après est-ce que ça les rend plus légaux, je ne sais pas. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:36 PM Sujet du message: |
|
|
Le Nexus proposé par andylegate ne donne accès qu'aux ages URU solo + extensions. Pas les âges URU Live. (Et encore, il faut avoir récupéré le livre dans son relto, sinon ça ne marche pas)
Il y a effectivement des tentatives de portages des âges du Live en mode solo, mais c'est, comme le dit zoorin très contreversé.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|