Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 12:28 PM Sujet du message: Mini-rencontre à Lyon : Zoorin et Patalo |
|
|
Bon, alors jeudi dernier, j'ai rencontré le très sympathique Patalo autour d'une bière, et nous avons passé une petite soirée mystienne très agréable. Le pauvre est débordé de boulot, mais néanmoins un très bon compagnon de tablée.
Je lui ai fait découvrir le lieu de rencontre "classique" des réunions mystiennes lyonnaises, le palais de la bière, où nous avons devisé de Myst, beaucoup, de nos vies respectives, un peu, de bières, pas mal, de jeux, un peu, et de pas mal d'autres choses.
Maintenant qu'il habite Lyon, nous renouvellerons l'expérience très certainement, surtout si d'autres ont l'occasion de venir nous rejoindre. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 17:53 PM Sujet du message: |
|
|
Comment, une réunion Mystienne non annoncée par avance ?
Enfin, elle semble avoir été comme toutes les autres, fort agréable.
Qui sait peut-être re-boirai-je une bière une jour ;).
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 21:16 PM Sujet du message: |
|
|
Ahah, c'était une réunion clandestine !
Très très content de t'avoir rencontré Zoorin, ça fait plaisir de parler à d'autre fan de myst :) (surtout quand ils savent autant de choses ^^')
J'ai beaucoup aimé tes deux minutes "coup de pompe" où tu ne tenais plus debout |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 09:52 AM Sujet du message: |
|
|
Je vois que Lyon est une ville où on se rencontre.
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
|
|