Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 15 Juil, 2009 21:25 PM Sujet du message: pelishard |
|
|
Dites, c'est moi ou les gens qui sont derrière ceci sont allemand ? Le site est traduit en allemand, et surtout, le mail qui sert d'adresse pour les dons est en .de
Cela m'étonne que cela ne soi pas américain.
Par ailleurs, savez-vous sur quels autres forums cette info circule ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 15 Juil, 2009 21:29 PM Sujet du message: |
|
|
Après une courte recherche, je les ai trouvé sur thegreattree et c'est tout. Je me demande si les discussions qui concernent ce site ne se font pas sur des forums cachés ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 15 Juil, 2009 21:46 PM Sujet du message: |
|
|
Possible mais pour le moment le seul forum où l'on en parle vraiment, c'est sur celui officiel de pelishard...
Pour le moment il est tout récent et surtout pas très connu. |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 15 Juil, 2009 23:16 PM Sujet du message: |
|
|
Ne serait-ce pas la même équipe qui oeuvre aussi sur drizzle et offline KI ??? |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 07:12 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mystiens
Ouep bon apparament pour acceder au Forum Pelishard faut une autorisation qui devrait etre envoyer tout comme la demande d'invite Patch.
greuuuu :x
Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 08:23 AM Sujet du message: |
|
|
Je confirme Makir
Il faut s'inscrire sur le forum, et ensuite attendre le mail de validation. Mais il faut savoir être patient, pour moi ça a pris deux jours .
Zoorin...C'est possible. Quelqu'un en avait parlé sur un forum d'ubisoft je crois. (Qui??) Et le topic a été supprimé. |
|
|
|
|