Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
Age: 38
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1024 Localisation: Sud ouest
|
Posté le: Dim 19 Juil, 2009 09:49 AM Sujet du message: [Programmation] possibilité des classes en python? |
|
|
Un des principe de torilacha, est de faire evoluer les plantes si on les touchaient
Est ce que c'est possible de programmer des objets en python ?
Du genre :
Arbre est une classe
avec des variables:
Points de vitalité = 0
Couleur = ...
etc
et avec des methodes :
Si touche MonArbre
Alors :
Couleur = ...
etc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gbadji Ecrivain
Age: 58
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Dim 19 Juil, 2009 16:01 PM Sujet du message: |
|
|
C'est à essayer, mais j'avoue ne pas avoir trop le temps en ce moment (j'ai passé 5 heures a dessiner et je suis loin d'avoir un devoir satisfaisant à envoyer -- il aurait du prendre maximum 3h).
De plus ce n'est pas tant la programmation par classe qui, me semble-t-il peu géner, mais de bien maîtriser la manipulation des informations venant de blender. Vu la voie suivi par GoW, je crois qu'il faut plus se tourner vers la programmation dans le Script sous Blender. On peut aussi gérer des états et donc lancer telle ou telle animation.
A bientôt ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|