Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeness Visiteur
Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 16 Localisation: Rennes Bretagne (france)
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2010 12:34 PM Sujet du message: le début |
|
|
bonjour
j'avoue que je suis un peu perdu dans ce jeu
j'ai un ki , j'ai récupérer des pages de livre a droite et a gauche et ma bibliotheque commence à se remplir mais j'avoue que j'ai du mal a progresser.
quel est le but ( j'ai un peu l'impression de rejouer à uru - mais a part ca) ??
si quelqu'un veut bien éclairer un peu ma lanterne
je précise que j'ai déja lu la faq et quelques documentations mais je ne comprends pas tout.
merci a la bonne ame qui prendra le temps de m'expliquer |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2010 14:14 PM Sujet du message: |
|
|
rendez vous ce soir si tu veux, ou un jour et une heure qui te convient.
Au plaisir de t'aider Mystien
Donne moi ses renseignements svp
Makir (Jojo dans le jeu) _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2010 14:54 PM Sujet du message: |
|
|
La première chose à faire est récupérer ton ki.
Tu vas à ton quartier par le livre bleu en haut à gauche.
Direction la salle où se trouvent les livres de liaison.
Utiliser celui de Gahreesen. Chercher le ki.
Nous communiquer ton numéro.
Après on pourra t'aider.
MOUL A est URU plus de nouveaux ages et certaines modifications dans le cours du jeu. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2010 15:12 PM Sujet du message: |
|
|
Vous ne lisez donc pas ? Il a son ki.
Donc cher Zeness, ouvres ton ki et donne nous le numéro qui s'affiche en bas, pour que l'on puisse t'inscrire comme ami et te contacter dans la caverne. Sinon, quelques remarques sur le jeu.
- Actuellement, Myst on line est un jeu figé, proche dans sa forme d'Uru solo, avec la grande différence que l'on peut y rencontrer d'autres joueurs pour discuter ou faire des choses avec eux.
- Originellement, ce jeu ne devait pas être figé, mais en perpétuel croissance, Cyan devant apporter du contenu régulièrement, en même temps qu'une histoire se déroulait sous nos yeux. Ce fut le premier (2003) puis le deuxième (2008) live. Ce fut des échecs commerciaux.
- Par contre, Myst Onlive Uru live (MOUL pour les intime) est un formidable terrain de jeu pour les fans, qui y font plein de trucs. Moi, par exemple, je l'utilise pour conduire un scénario de ma création. D'autres s'y rencontrent pour discuter et écouter de la musique, d'autres y créent des quêtes marqueurs. Etc ....
En conclusion, c'est surtout un très bel endroit ou aller pour rencontrer d'autres fans de l'univers mystien, de toute origine. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zeness Visiteur
Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 16 Localisation: Rennes Bretagne (france)
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2010 19:18 PM Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces précisions
depuis mon expérience avec la version de 2003 j'avoue que je ne voulais pas m'y replonger
mais là ca change tout, le niveau est largement au dessus de mes espérances
merci pour l'explication quant au but de ce jeu, je vous noterai mon numéro de ki dès que je me serait connecté
edit :
en bas de mon Ki il est écrit :
(ID:05206104) member of DRC(1136) Bevin
voila
@ demain et merci encore pour votre aide |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2010 19:54 PM Sujet du message: |
|
|
C'est noté.
A plus tard dansla caverne. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2010 10:13 AM Sujet du message: |
|
|
Ton ki est donc : 5206104.
Sinon, si tu souhaites plonger plus en avant dans l'histoire de ce jeu, suis les liens de ce message.
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=16381#16381 _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2010 10:32 AM Sujet du message: |
|
|
A bientôt Zeness :) |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2010 11:42 AM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la caverne Zeness
Encore un nom d'avatar rageant à écrire sur le chat...avec celui de Zoorin.
Alors espérons que tu ne te formaliseras pas trop si certaines et certains écrivent eness à la place de Zeness, car la lettre "Z" en première frappe est carrément impossible.
Du moins sur les claviers QWERTY, je ne sais pas trop sur vos claviers français.
Je prends ton KI en note, merci Zoorin pour l'info
Ta voisine ici c'est La belle Anna _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2010 13:36 PM Sujet du message: |
|
|
A bientôt en bas, zeness, je t'aiderai avec plaisir dans la mesure de mes petits moyens (drôle de construction , je devrais plutôt dire 'modestes moyens').
@ Annabelle
Sache, Belle Anna, que sur un clavier AZERTY, le 'z' est juste à côté du 'e', et le 's' sous les deux précédents.
Donc pas de problème pour nous.
Un des avantages d'être restés dans l'Ancien Monde, sans doute :) _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2010 16:50 PM Sujet du message: |
|
|
@ P'skhal
tu peux écrire le z en première lettre d'un mot avec le ki, toi ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2010 17:06 PM Sujet du message: |
|
|
Ah ? on peut pas ?
Encore un de ces vices cachés
M'en vais les envoyer au tribunal de commerce, moi :evil:
Ah ben non ! Je l'ai pas acheté le KI, je l'ai emprunté |
|
|
|
|