Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 16:07 PM Sujet du message: réorganisation du salon |
|
|
Bien je vais analyser tous les sujets du salon pour voir ce qu'on peut imaginer.
Le plus évident semble être de créer des sous-forums regroupant des sujets de même catégorie (à définir)
Le but : retrouver un sujet rapidement (quand on ne connait pas son titre).
Autre chose qui m'a sauté aux yeux : en haut de page se trouvent 4 sous-forums pas forcément très actifs en ce moment.
Ce qui impose de descendre, pour ceux qui n'ont pas un écran de 54"
Est-ce qu'on peut envisager de mettre des sous-forums (actifs) en haut de page et les autres en bas ?
Si c'est faisable, "on" pourra s'en charger :) _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 17:26 PM Sujet du message: |
|
|
Hop, même pas vous avez eu le temps de dire "ouf".
Et comme ça, c'est mieux ?
ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas réfléchir pour faire encore mieux. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 18:43 PM Sujet du message: |
|
|
Super rapide Zoorin (ni)
Tu as archivé, c'est ça ? _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
|
|