Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 16:50 PM Sujet du message: Remerciements |
|
|
Je me demandais s'il ne serait pas pertinent de faire une page de remerciements. Parce que je me rends compte que j'utilise énormément le travail de compilation fait par les uruberlus, et même si au sens strict je ne leur "prend" rien, je me sens toutefois largeemtn redevable d'un travail de titan de rassemblement d'information qu'ils ont effectué.
Par ailleurs, nous pourrions également mettre les remerciements pour BlasterCalm et les premiers contributeurs, ainsi que pour toutes les équipes des Myst et Uru. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 18:20 PM Sujet du message: |
|
|
très bonne idée
Il reste encore des rubriques sur Mystpedia qui sont en attente d'idée nouvelle, reste à savoir ou sur Mystpedia (encyclopédique) ou sur la page projet. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 13:38 PM Sujet du message: |
|
|
Hop, la page est créée, et j'ai mis un premier contenu. C'est à complèter, bien sûr.
Par défaut, je l'ai mis en section "divers". _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|