Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alaedrain Visiteur
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2010 21:18 PM Sujet du message: Rencontre avec les Guildes |
|
|
Une petite annonce qui pourrait en intéresser plus d'un, je me permets donc d'emboîter le pas à Helodwyn (ne m'en veut pas ;) ) :
Citation: | La Guilde des Conservateurs met actuellement en place une série de "Rencontres avec les Guildes" bi-mensuelles, qui auraient lieu durant le week-end, afin que tous les explorateurs puissent rencontrer les différentes Guildes et Groupes participant à cet événement; celui-ci est organisé dans le but d'étendre la communication et la compréhension de ce que sont et font les Guildes. Le principal lieu de rassemblement sera Kirel, mais d'autres lieux publics peuvent être également utilisés, comme les Pubs des Guildes, certains Quartiers (Bevins) ou même Ae'gura. |
Source : Guilde des Messagers
Et pour la VO, pour ceux qui ne seraient pas contents de ma traduction (désolé :( ), le lien original ici |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2010 06:33 AM Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre le rôle des Guildes Je crois même que je n'ai jamais cherché à savoir :?
Ces rencontres peuvent être sympas :) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2010 07:47 AM Sujet du message: |
|
|
Merci de l'information.
Cela fera travailler mon anglais. Et je crois que je ne suis pas encore retourné à Kirel, en plus. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2010 10:37 AM Sujet du message: |
|
|
zoorin a écrit: | Et je crois que je ne suis pas encore retourné à Kirel, en plus. |
Tiens, moi non plus .
Bonne idée, merci pour l'information.
A bientôt, ici ou en bas _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|