Installation des fichiers âge
De Mystpedia.
(Nouvelle page : Cet article va détailler les opérations à effectuer pour placer les fichiers de l'âge dans les bons dossiers du jeu. Tout d'abord, récupérer ces fichiers, qui sont habituelle...) |
m |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Cet article va détailler les opérations à effectuer pour placer les fichiers de l'âge dans les bons dossiers du jeu. | Cet article va détailler les opérations à effectuer pour placer les fichiers de l'âge dans les bons dossiers du jeu. | ||
+ | |||
Tout d'abord, récupérer ces fichiers, qui sont habituellement sous forme de zip. Placer les dans un dossier ad hoc et décompressez les. Ensuite, ouvrez dans une autre fenêtre le dossier racine de votre jeu. Il s'appelle logiquement Uru. Dans ce dossier, vous trouvez un grand nombre de fichiers et de sous-dossiers. | Tout d'abord, récupérer ces fichiers, qui sont habituellement sous forme de zip. Placer les dans un dossier ad hoc et décompressez les. Ensuite, ouvrez dans une autre fenêtre le dossier racine de votre jeu. Il s'appelle logiquement Uru. Dans ce dossier, vous trouvez un grand nombre de fichiers et de sous-dossiers. | ||
Ceux qui nous intéressent se nomment : '''dat''', '''SDL''' et '''Python''' | Ceux qui nous intéressent se nomment : '''dat''', '''SDL''' et '''Python''' | ||
+ | |||
+ | |||
Lorsque vous avez décompressés vos fichiers âge, vous vous retrouver avec 10 fichiers. leurs extensions sont les suivantes : un .age, un .fni, trois .prp, un .sum, un .p2f, un .sdl et un .pak. | Lorsque vous avez décompressés vos fichiers âge, vous vous retrouver avec 10 fichiers. leurs extensions sont les suivantes : un .age, un .fni, trois .prp, un .sum, un .p2f, un .sdl et un .pak. | ||
+ | |||
La première étape consiste à placer les fichiers : .age, .fni, .prp, .sum, .p2f dans le dossier '''dat''' de votre jeu. | La première étape consiste à placer les fichiers : .age, .fni, .prp, .sum, .p2f dans le dossier '''dat''' de votre jeu. | ||
Ligne 18 : | Ligne 22 : | ||
[[Image:Copie-fichiers-âge-03.jpg]] | [[Image:Copie-fichiers-âge-03.jpg]] | ||
+ | |||
+ | |||
Voila, votre âge est en place. A présent, il faut le [[placer dans la bibliothèque de votre relto dans le jeu|Utilisation de Uru Library Manager]]. | Voila, votre âge est en place. A présent, il faut le [[placer dans la bibliothèque de votre relto dans le jeu|Utilisation de Uru Library Manager]]. |
Version du 3 juin 2008 à 08:34
Cet article va détailler les opérations à effectuer pour placer les fichiers de l'âge dans les bons dossiers du jeu.
Tout d'abord, récupérer ces fichiers, qui sont habituellement sous forme de zip. Placer les dans un dossier ad hoc et décompressez les. Ensuite, ouvrez dans une autre fenêtre le dossier racine de votre jeu. Il s'appelle logiquement Uru. Dans ce dossier, vous trouvez un grand nombre de fichiers et de sous-dossiers.
Ceux qui nous intéressent se nomment : dat, SDL et Python
Lorsque vous avez décompressés vos fichiers âge, vous vous retrouver avec 10 fichiers. leurs extensions sont les suivantes : un .age, un .fni, trois .prp, un .sum, un .p2f, un .sdl et un .pak.
La première étape consiste à placer les fichiers : .age, .fni, .prp, .sum, .p2f dans le dossier dat de votre jeu.
Fichier:Copie-fichiers-âge-01.jpg
Ensuite, placez le fichier .sdl dans le dossier SDL de votre jeu.
Fichier:Copie-fichiers-âge-02.jpg
Enfin, placez le fichier .pak dans le dossier Python de votre jeu.
Fichier:Copie-fichiers-âge-03.jpg
Voila, votre âge est en place. A présent, il faut le Utilisation de Uru Library Manager.