Myst (énigmes)

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Les énigmes du jeu Myst sont nombreuses et de nombreux types. Voici une synthèse de l'ensemble des énigmes du jeu.  
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# Le télescope
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# Le générateur du phare
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# La note déchirée en deux
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# Le bouton de la boussole
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# Le dispositif d'ouverture de la structure
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# Le dispositif de sons sur l'îlot
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# Les sons des consoles
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# Pages des livres prisons des frères
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# L'interrupteur du tunnel
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# Coordonnées des sons
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# L'ordre des sons
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# Le labyrinthe des sons familiers (qui sont dans un autre Âge)
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=== Âge Mécanique ===
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# Le sous-sol face à l'ascenseur
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# Le dispositif du toit de l'ascenseur
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# Pages des livres prisons des frères
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# Les sons de l'hologramme
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# Les symboles du nord, du sud et de l'est
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# Le dispositif des symboles
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Pour plus de détails, aller voir la [[Solution de Myst | solution]].
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Version actuelle en date du 14 février 2022 à 10:16

Les énigmes du jeu Myst sont nombreuses et de nombreux types. Voici une synthèse de l'ensemble des énigmes du jeu.

Sommaire

Liste complète

Âge de Myst

  1. Code de l'imageur sous le quai
  2. Les livres prison des deux frères
  3. Porte du passage vers la tour
  4. Rotation de la tour
  5. Coffre fort du chalet
  6. Accès à la grotte sous le sapin
  7. Planétarium
  8. Montée du bateau
  9. Le générateur de la fusée
  10. Codes de la cheminée
  11. Codes de l'horloge
  12. Le clavier et les commandes de la fusée

Âge des Passerelles de Bois

  1. Tuyaux sur les pontons
  2. Aiguillage vers des directions différentes
  3. Ouverture d'une porte
  4. La note déchirée en deux
  5. Pages des livres prisons des frères
  6. Le ponton manquant
  7. L'ascenseur de fin

Âge du Bateau de Pierre

  1. Inondation de la cabine
  2. Les systèmes de l'îlot
  3. Inondation des deux ouvertures
  4. Inondation du sous-sol du phare
  5. Ouverture de la trappe du phare
  6. Le télescope
  7. Le générateur du phare
  8. Pages des livres prisons des frères
  9. La note déchirée en deux
  10. Le bouton de la boussole

Âge Sélénique

  1. Le dispositif d'ouverture de la structure
  2. Le dispositif de sons sur l'îlot
  3. Les sons des consoles
  4. Pages des livres prisons des frères
  5. L'interrupteur du tunnel
  6. Coordonnées des sons
  7. L'ordre des sons
  8. Le labyrinthe des sons familiers (qui sont dans un autre Âge)

Âge Mécanique

  1. Le sous-sol face à l'ascenseur
  2. Le dispositif du toit de l'ascenseur
  3. Pages des livres prisons des frères
  4. Les sons de l'hologramme
  5. Les symboles du nord, du sud et de l'est
  6. Le dispositif des symboles

Note

Pour plus de détails, aller voir la solution.

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