Guide MystOnline/Cleft/03

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
m
 
(8 versions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<!-- ******************************************** -->
<!-- ******************************************** -->
<!-- * Catégorie:Guide MystOnline/Cleft/03      * -->
<!-- * Catégorie:Guide MystOnline/Cleft/03      * -->
-
<!-- * Version du 10/10/2007 - Daniel-Pierre    * -->
+
<!-- * Version du 13/10/2007 - Daniel-Pierre    * -->
<!-- * Module de présentation de la page        * -->
<!-- * Module de présentation de la page        * -->
<!-- ******************************************** -->
<!-- ******************************************** -->
Ligne 12 : Ligne 12 :
| valign="middle" align="center" style="font-weight:normal;font-size:270%;line-height: 1em; padding:6px 4px 4px;color:green" | CLEFT - D'NI RILTAGAMIN
| valign="middle" align="center" style="font-weight:normal;font-size:270%;line-height: 1em; padding:6px 4px 4px;color:green" | CLEFT - D'NI RILTAGAMIN
|-
|-
-
| valign="top" align="center" |<small>Page 3/5 - version du 10/10/2007</small>
+
| valign="top" align="center" |<small>Page 3/5 - version du 13/10/2007</small>
|}
|}
<!-- ***************************************************** -->
<!-- ***************************************************** -->
Ligne 38 : Ligne 38 :
<!-- Le texte -->
<!-- Le texte -->
<h2><div style="color:green">Découverte du Lieu - Phase 1 (suite)</div></h2>
<h2><div style="color:green">Découverte du Lieu - Phase 1 (suite)</div></h2>
-
* Redescendez dans la faille et allez près du monte charge. Sur le caisson vous apercevez votre <span style="color:orange">'''7ème étoffe de voyage'''</span> que vous activez. Puis dirigez vous vers l'arbre et appuyez sur la main qui maintenant s'illumine car vous détenez les sept étoffes de voyages nécéssaires à son activation. Descendre dans l'arbre et empruntez le chemin pour vous rendre au fond de la grotte. Sur un monticule vous apercevez votre <span style="color:violet">'''2ème page Relto'''</span>. Cliquez sur cette page pour être automatiquement téléporter dans votre Relto qui cette fois aura quatre piliers.<br />
 
{|width="650"
{|width="650"
-
|[[Image:Cleft_29.jpg|150px]]
+
|[[Image:Cleft_25.jpg|150px]]
-
|[[Image:Cleft_31.jpg|150px]]
+
|[[Image:Cleft_26.jpg|150px]]
 +
|[[Image:Cleft_27.jpg|150px]]
 +
|[[Image:Cleft_28.jpg|150px]]
 +
|}
 +
<br />
 +
* Redescendez dans la faille et allez près du monte charge. Sur le caisson vous apercevez votre <span style="color:orange">'''7ème étoffe de voyage'''</span> que vous activez. Puis dirigez vous vers l'arbre et appuyez sur la main qui maintenant s'illumine car vous détenez les sept étoffes de voyage nécessaires à son activation.
 +
{|width="650"
 +
[[Image:Tomahna_note_12.jpg|150px]]
 +
[[Image:Cleft_29.jpg|150px]]
 +
[[Image:Cleft_31.jpg|150px]]
 +
|}
 +
<br />
 +
* Descendez dans l'arbre et empruntez le chemin pour vous rendre au fond de la grotte. Sur un monticule vous apercevez votre <span style="color:cyan">'''Page Relto'''</span>. Cliquez sur cette page pour être automatiquement téléporté dans votre Relto qui cette fois aura quatre piliers.<br />
 +
{|width="650"
|[[Image:Cleft_32.jpg|150px]]
|[[Image:Cleft_32.jpg|150px]]
|[[Image:Page_relto_02a.jpg|150px]]
|[[Image:Page_relto_02a.jpg|150px]]
 +
|[[Image:Livre_relto_02a.jpg|150px]]
 +
|[[Image:Objet_relto_02a.jpg|150px]]
|}
|}
<br />
<br />
Ligne 55 : Ligne 69 :
<br />
<br />
<h2><div style="color:green">Accès au Lieu - Phase 2</div></h2>
<h2><div style="color:green">Accès au Lieu - Phase 2</div></h2>
-
* Pour accèder à D'ni Ritalgamin ou Tomahna à ce niveau du jeu, il faut impérativement achever les quatre Âges qui correspondent aux quatre piliers du Relto. Dès lors vous apercevez une crevasse ouverte entre les piliers de votre Relto, plongez y. Vous vous retrouvez alors dans le désert après une chute sur le sable.  
+
* Pour accéder à D'ni Riltagamin ou Tomahna à ce niveau du jeu, il faut impérativement achever les quatre Âges qui correspondent aux quatre piliers du Relto. Dès lors que vous apercevez une crevasse ouverte entre les piliers de votre Relto, plongez y. Vous vous retrouvez alors dans le désert après une chute sur le sable.  
<h2><div style="color:green">Découverte du Lieu - Phase 2</div></h2>
<h2><div style="color:green">Découverte du Lieu - Phase 2</div></h2>
* Après votre chute, faites un tour d'observation dans le désert pour vous apercevoir que le bus de Zandi est fermé et que son propriétaire est absent. Dirigez vous vers la faille, descendez et rendez vous à l'intérieur de la pièce des imageurs.
* Après votre chute, faites un tour d'observation dans le désert pour vous apercevoir que le bus de Zandi est fermé et que son propriétaire est absent. Dirigez vous vers la faille, descendez et rendez vous à l'intérieur de la pièce des imageurs.
* Au cours du jeu, lorsque vous avez repositionné les quatre piliers dans la cave des Bahros N°1, vous avez remarquez au sol, près de chaque pilier, un code image que vous avez mémorisé dans l'ordre, par exemple dans le sens des aiguilles d'une montre. Reproduire ce code dans l'imageur dans le même ordre que ci-dessus. Notez que ce code est différent pour chaque avatar et chaque partie.
* Au cours du jeu, lorsque vous avez repositionné les quatre piliers dans la cave des Bahros N°1, vous avez remarquez au sol, près de chaque pilier, un code image que vous avez mémorisé dans l'ordre, par exemple dans le sens des aiguilles d'une montre. Reproduire ce code dans l'imageur dans le même ordre que ci-dessus. Notez que ce code est différent pour chaque avatar et chaque partie.
* Yeesha apparait à nouveau et effectue un nouveau discours. Elle vous donne un vêtement avec le symbole de Yeesha ainsi qu'un livre de liaison pour revenir ici à Tomahna. Puis elle disparait.<br />
* Yeesha apparait à nouveau et effectue un nouveau discours. Elle vous donne un vêtement avec le symbole de Yeesha ainsi qu'un livre de liaison pour revenir ici à Tomahna. Puis elle disparait.<br />
-
{|width="650"
 
-
|[[Image:Cleft_34.jpg|150px]]
 
-
|[[Image:Cleft_35.jpg|150px]]
 
-
|[[Image:Cleft_36.jpg|150px]]
 
-
|[[Image:Cleft_37.jpg|150px]]
 
-
|}
 
-
<br />
 
-
* Quelques instant après, elle réapparait et continue son discours. Puis elle disparait définitivement après avoir dessiné un nouveau symbole, une nouveau signe pour l'étoffe.
 
-
* Après son départ vous pouvez aller activer l'imageur qui se situe près de la porte. Une feuille de Relto tourne sur elle même. Cliquez sur cette <span style="color:cyan">'''9ème Page Relto'''</span>. Au Relto elle vous apportera la pluie.<br />
 
|}
|}

Version actuelle en date du 3 mai 2013 à 14:31

MystOnline - Uru Live
CLEFT - D'NI RILTAGAMIN
Page 3/5 - version du 13/10/2007


Image:Page0.jpg

Découverte du Lieu - Phase 1 (suite)


  • Redescendez dans la faille et allez près du monte charge. Sur le caisson vous apercevez votre 7ème étoffe de voyage que vous activez. Puis dirigez vous vers l'arbre et appuyez sur la main qui maintenant s'illumine car vous détenez les sept étoffes de voyage nécessaires à son activation.


  • Descendez dans l'arbre et empruntez le chemin pour vous rendre au fond de la grotte. Sur un monticule vous apercevez votre Page Relto. Cliquez sur cette page pour être automatiquement téléporté dans votre Relto qui cette fois aura quatre piliers.


  • Avant de quitter la grotte, en cliquant sur la page relto, regardez autour de vous les différents dessins sur les murs.


Accès au Lieu - Phase 2

  • Pour accéder à D'ni Riltagamin ou Tomahna à ce niveau du jeu, il faut impérativement achever les quatre Âges qui correspondent aux quatre piliers du Relto. Dès lors que vous apercevez une crevasse ouverte entre les piliers de votre Relto, plongez y. Vous vous retrouvez alors dans le désert après une chute sur le sable.

Découverte du Lieu - Phase 2

  • Après votre chute, faites un tour d'observation dans le désert pour vous apercevoir que le bus de Zandi est fermé et que son propriétaire est absent. Dirigez vous vers la faille, descendez et rendez vous à l'intérieur de la pièce des imageurs.
  • Au cours du jeu, lorsque vous avez repositionné les quatre piliers dans la cave des Bahros N°1, vous avez remarquez au sol, près de chaque pilier, un code image que vous avez mémorisé dans l'ordre, par exemple dans le sens des aiguilles d'une montre. Reproduire ce code dans l'imageur dans le même ordre que ci-dessus. Notez que ce code est différent pour chaque avatar et chaque partie.
  • Yeesha apparait à nouveau et effectue un nouveau discours. Elle vous donne un vêtement avec le symbole de Yeesha ainsi qu'un livre de liaison pour revenir ici à Tomahna. Puis elle disparait.
Outils personnels