Kadish

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
 
(2 versions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
+
Le Maître de Guilde Kadish était un membre de la Guilde des écrivains qui a été révoqué pour des raisons inconnus, et a vécu du temps de la Chute en 9400 ED.  Il était membre et propriétaire du [[Pub du Grand Arbre]], un endroit réservé aux membres de Guildes dans le district de J'Taeri à Ae'Gura. Il proclama qu'il était l'Architecte, une personne qui, d'après un prophète nommé l'[[Observateur]], était un puissant individu capable de contrôler l'espace et le temps. Kadish construisit une énorme machine dans l'âge d'[[Ahnonay]] ( Kadish déclara avoir écrit cet âge) qui créait l'illusion de voyager dans le temps.
 +
Kadish était également un des responsables qui devait superviser la construction de l'âge Grenier de [[Er'Cana]]. Il plaça des livres de liaison vers ses âges dans le Pub du Grand Arbre, et ajouta de nombreuses rénovations dans son pub, créant ainsi un puzzle compliqué que l'on doit résoudre dans ‘The Path of The Shell' et qui bloque l'accès au Grand Arbre.
-
Le Maître de Guilde Kadish était un membre de la Guilde des écrivains who a été révoqué pour des raisons inconnus, et a vécu du temps de la Chute en 9400 ED. Il était membre et propriétaire du Pub du Grand Arbre, un endroit réservé aux membres de Guildes dans le district de J'Taeri à Ae'Gura. Il proclama qu'il était l'Architecte, une personne qui, d'après un prophète nommé l'Observateur, était un puissant individu capable de contrôler l'espace et le temps. Kadish construisit une énorme machine dans l'âge d'Ahnonay ( Kadish déclara avoir écrit cet âge) qui créait l'illusion de voyager dans le temps.
+
Kadish mourut seul,  enfermé dans son coffre fort dans son âge privée de [[Kadish Tolesa]], peu de temps après la Chute de D'ni. Il n'était pas piégé, il avait un livre de liaison relié à sa galerie à Ae'Gura avec lui tout le temps, mais il refusait de l'utiliser. Dans une note trouvé près de son corps, écrite en D'ni, il dit mourir en paix avec tout ce qu'il a toujours recherché.
-
Kadish était également un des responsables qui devait superviser la construction de l'âge Grenier de Er'Caba. Il plaça des livres de liaison vers ses âges dans le Pub du Grand Arbre, et ajouta de nombreuses rénovations dans son pub, créant ainsi un puzzle compliqué que l'on doit résoudre dans ‘The Path of The Shell' et qui bloque l'accès au Grand Arbre.
 
-
Kadish mourut seul,  enfermé dans son coffre fort dans son âge privée de Kadish Tolesa, peu de temps après la Chute de D'ni. Il n'était pas piégé, il avait un livre de liaison relié à sa galerie à Ae'Gura avec lui tout le temps, mais il refusait de l'utiliser. Dans une note trouvé près de son corps, écrite en D'ni, il dit mourir en paix avec tout ce qu'il a toujours recherché.
+
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
[[Catégorie:Personnages]]
 +
[[Catégorie:Myst Uru]]
 +
[[Catégorie:Myst Path-of-Shell]]

Version actuelle en date du 1 mars 2022 à 13:28

Le Maître de Guilde Kadish était un membre de la Guilde des écrivains qui a été révoqué pour des raisons inconnus, et a vécu du temps de la Chute en 9400 ED. Il était membre et propriétaire du Pub du Grand Arbre, un endroit réservé aux membres de Guildes dans le district de J'Taeri à Ae'Gura. Il proclama qu'il était l'Architecte, une personne qui, d'après un prophète nommé l'Observateur, était un puissant individu capable de contrôler l'espace et le temps. Kadish construisit une énorme machine dans l'âge d'Ahnonay ( Kadish déclara avoir écrit cet âge) qui créait l'illusion de voyager dans le temps.

Kadish était également un des responsables qui devait superviser la construction de l'âge Grenier de Er'Cana. Il plaça des livres de liaison vers ses âges dans le Pub du Grand Arbre, et ajouta de nombreuses rénovations dans son pub, créant ainsi un puzzle compliqué que l'on doit résoudre dans ‘The Path of The Shell' et qui bloque l'accès au Grand Arbre.

Kadish mourut seul, enfermé dans son coffre fort dans son âge privée de Kadish Tolesa, peu de temps après la Chute de D'ni. Il n'était pas piégé, il avait un livre de liaison relié à sa galerie à Ae'Gura avec lui tout le temps, mais il refusait de l'utiliser. Dans une note trouvé près de son corps, écrite en D'ni, il dit mourir en paix avec tout ce qu'il a toujours recherché.

Outils personnels