Uru Ages beyond Myst

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
Zoorin (discuter | contributions)
(Page créée avec « <!-- ******************************************* --> <!-- * Catégorie:Myst Uru * --> <!-- * Version du 02/04/2008 - Daniel-Pierre * --> <!-- *********… »)
Modification suivante →

Version du 9 février 2010 à 21:31

Myst : Uru âges beyond myst
à€°diteur (s)

UBISOFT

Concepteur(s)

Cyan Worlds

Date de sortie

13/11/2003 (France)

Genre

Aventure/Réflexion

Modes de jeu

Mono joueur

Uru Ages beyond Myst est un jeu originellement prévu pour être massivement multijoueur. Imaginé par les concepteurs de Myst et Riven dès l'époque de la conception de ces derniers, il utilise une version améliorée du moteur du jeu RealMyst. Mais l'éditeur du jeu Ubisoft demanda que le jeu sorte avant tout en version solo, ne croyant pas en la rentabilité d'une version en ligne uniquement. Le jeu sort le 11 Novembre 2003.

Présentation officielle du jeu

Le texte ci-dessous est le résumé exacte et fidèle qui se trouve à l'intérieur du guide d'utilisation du jeu vidéo " Myst URU Ages Beyond Myst ", version originale.

L'histoire d'Uru

Pendant 10 000 ans, le peuple D'ni prospéra sous terre, construisant une civilisation qui, à première vue, semblait presque parfaite. Quarante-quatre rois régnaient sur l'empire, le faisaient évoluer, le façonnaient, le perfectionnaient afin de comprendre et de maîtriser ce merveilleux Art de l'à€°criture des Livres de liaison qui permettaient de voyager entre des Âges illimités. Mais cet empire fini par mourir.
Aujourd'hui, plus de 250 ans plus tard, ce monde a été redécouvert. Cette fois-ci, ce sont des explorateurs venus de la surface qui découvrent ces mystères et écoutent ses histoires. Beaucoup d'entre eux se sentent chargés de reconstruire D'ni afin de trouver tout ce qu'elle a à offrir.
Toutefois, cette reconstruction et cette rénovation ne seront peut-être pas aussi faciles qu'elles en ont l'air ; D'ni n'est en effet pas aussi morte que l'on croit.

C'est à vous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révèler les secrets du futur.

Le Conseil de Restauration de D'ni (CRD) est une fondation contemporaine qui se compose d'archéologues, d'ingénieurs et de scientifiques. Ce conseil fut fondé dans l'unique but de restaurer physiquement le monde disparu de D'ni. Les méthodes soigneuses du CRD sont méticuleuses, et certains affirment qu'elles sont inutiles et extrèmes. Yeesha, la fille excentrique d'Atrus et de Catherine, naquit il y a presque 200 ans. Cependant, elle a laissé des messages enregistrés contenant des informations concernant la restauration. Elle pense que sa tâche est de façonner la restauration et sa vision du résultat final est assez différente de celle du CRD. Ses connaissances de l'histoire de D'ni et sa maîtrise des capacités D'ni lui ont conféré un sens de la sauvegarde bien plus developpé que la vision limitée au monde de la surface dont le CRD a fait preuve jusqu'ici. En fait, c'est son devoir pour une réelle restauration qui la motive à tester tous les visiteurs.

Outils personnels