Guide MystOnline/Cleft/01

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CLEFT - D'NI RILTAGAMIN
Page 1/5 - version du 12/10/2007


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Accès au Lieu - Phase 1

  • Le premier accès à ce lieu dénommé " Cleft " ou " D'ni Riltagamin " ou " Tomahna " mais aussi " le Désert ou la Faille " s'effectue à partir du Relto Initial en utilisant le livre de liaison qui se trouve à l'intérieur du pilier central.
  • Un second accès est disponible dès lors où vous êtes en possession du livre N° 6 de la bibliothèque de votre Relto.

Découverte du Lieu - Phase 1

  • Vous vous retrouvez téléporté dans un désert sous le soleil. Devant vous au loin un volcan, sur votre droite une barrière, au sol des traces de pneus, et derrière vous un panneau métallique.
  • Rendez vous derriere le panneau pour voir une sorte d'étoffe orange sur laquelle se trouve un signe représentant une main ouverte. Cliquez dessus, un premier morceau s'illumine. C'est votre 1ère étoffe de voyage.


  • Puis contournez le volcan par la gauche et dirigez vous vers l'intérieur d'une sorte de squelette. Cliquez sur votre 2ème étoffe de voyage. Un second morceau de la main s'illumine.
  • Continuer le tour du volcan par la gauche et passez devant les restes accidentés d'une sorte de fusée ou d'un télescope. Laissez la crevasse sur votre droite, ainsi que le moulin à vent, et dirigez vous vers la caravane.


  • Cliquez sur votre 3ème étoffe de voyage, un troisième morceau s'illumine et la paume de la main est maintenant formée. Faite le tour de la caravane et parlez à l'homme assis. Il dit s'appeller Zandi. Il donne des indices pour la suite de votre quête.


  • Tout proche de la caravane vous voyez un fauteuil près d'un feu de camp. Approchez du feu et cliquez sur la page qui se trouve au milieu des braises. C'est votre Page Relto pour agrémenter votre Âge personnel. Elle représente une sorte de cadran solaire. En retournant dans votre Relto, il se sera enrichi d'un rocher relié par un pont et sur lequel est dessiné le cadran solaire.


  • Dirigez vous maintenant vers la crevasse ou faille et essayez au passage de pousser le levier du moulin à vent, mais vous constatez qu'il est bloqué.
  • Descendez dans la faille, par l'échelle, puis l'escalier et empruntez le second pont de corde qui se casse sous votre poids. Tournez vers la droite et allez vers un morceau d'échelle qui pend sur la paroi rocheuse. Grimpez et pénétrez dans la pièce juste face à vous. Cliquez sur votre 4ème étoffe de voyage, un nouveau morceau de la main s'illumine.

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