Vous êtes alors téléporté dans la troisième époque ou " sphère 3 " d'Ahnonay. L'ile principale est plongé dans la nuit et le ciel est étoilé. Au centre vous observez la pendule Dni qui ne fonctionne plus.
Vous visitez l'ile où il n'y a rien à faire de spécial. Au loin sur un pic rocheux vous observez une étoffe de voyage inaccessible pour l'instant.
Utilisez alors votre livre du Relto pour revenir à votre Âge personnel. Ouvrez le livre de liaison N° 18, celui d'Ahnonay, à la première page et cliquez sur l'étoffe de voyage verte pour revenir à Ahnonay par le point de sauvegarde.
Vous êtes à nouveau à la sphère 3 d'Ahnonay, mais cette fois ci sur le piton rocheux. Maintenant vous pouvez valider la troisième étoffe de voyage. Notez que l'étoffe de voyage s'éclaire lors de sa validation.
Utilisez à nouveau votre livre du Relto et dans votre Âge personnel revenez à Ahnonay par l'image de cet Âge dans le livre de liaison N° 18.
Admirez le paysage de cette ile en forme de fer à cheval et faites le tour jusqu'au piédestal où se trouve le livre de liaison pour retourner à la cathédrale d'Ahnonay. Effectuez la liaison et revenir à Ahnonay par le livre de liaison de la cathédrale.
Deuxième Partie
Ahnonay - Sphère 1 et 2 - Tour 1 et 2
Après votre liaison, vous vous retrouvez à nouveau téléporté dans l'époque 1 d'Ahnonay. Gardez en mémoire que votre 3ème étoffe de voyage a bien été validé.
Cette fois ci effectuez une liaison dans votre Âge personnel avec votre livre du Relto.
Puis revenir à Ahnonay par le livre de liaison N° 18 et son étoffe de sauvegarde. Vous vous retrouvez à l'intérieur de la tour allumée. Votre Avatar peut monter aux échelles, mais il ne se passe rien de précis.