Grottes des Bahro

De Mystpedia.

Version du 3 août 2008 à 09:37 par Helodwyn (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)


Il y a plusieurs Grottes des Bahro auxquels les explorateurs ont accès au cours de leur voyages. Toutes les grottes Bahro sont organisées de la même façon et contiennent les mêmes éléments. On y trouve des lanternes, des sortes de lustres suspendus, des défenses d'animaux et un trou en son centre. Ces grottes ont toujours à peu près la même taille. Ce qui diffère dans ces grottes, c'est son ambiance qui varie selon le lieu qui nous a permis d'accéder à la grotte.



La première grotte nous ait rendu accessible par le biais du Yeesha, elle nécessite l'utilisation des étoffes qui se trouve à D'ni Riltagamin. Cette grotte se trouve dans un lieu inconnu, le KI est capable de définir notre position. Cette grotte est communément appelé " la grotte Bahro bleu". Elle semble avoir été construite au dessus dans la fissure stellaire, mais nous n'en avons aucune confirmation officielle. Dans cette grotte, Yeesha a pré-enregistré des discours qui se mettent en route dès qu'un explorateur arrive. La grotte peut être divisée en quatre secteurs, chacun avec un symbole sur le sol, un pilier Bahro près du bord, et un dessin de la main sur le mur qui envoie le pilier au Relto. On ne peut pas utiliser son Livre de Relto dans cette grotte, le seul moyen d'en sortir est de se jeter dans le trou qui est au centre de la pièce.



La deuxième grotte Bahro est la grotte plus connu sous le nom de Rudenna, qui se trouve au dessus de la Caverne. En raison de la couleur du lac qui se trouve en dessous, cette grotte a été surnommé la "Grotte Bahro Orange". C'est ici que les piliers que nous avons dans notre Relto doivent être restitués. Une fois encore, des symboles sont visibles sur le sol, et sur chaque mur, on trouve des réprésentations de Yeesha.



La troisième grotte Bahor est en fait composé de deux parties, une partie supérieure et une inférieure. Ces deux parties sont accessible si l'on suit la voie du "Coquillage. Contrairement aux autres grottes Bahro, dans celle-ci nous pouvons utiliser le Livre du Relto pour en partir à tout moment. La partie supérieure de la grotte est accessible quand on utilise la pierre Bahro qui se trouve dans la salle des "Pellets" à Er'Cana. On peut aussi y accéder en passant à travers le symbole du coquillage qui se trouve dans une grotte à Er'Cana, là où se trouve une représentation de la Fissure. Cette grotte nous permet d'avoir les informations nécessaires pour créer de bons Pelletes qui donneront une grande luminosité aux algues du lac D'ni. Il y a également un trou au centre de la grotte mais on ne peut pas sauter dedans.



La partie inférieure de la grotte est accessible par le biais de la pierre Bahro qui se trouve dans les quartiers de Kadish à Ahnonay. Curieusement, cette partie de la grotte semble se trouve à 625 secondes D'ni ( soit 14.5 min) de la partie supérieur de la grotte. Il y a également un petit trou avec de l'eau en son centre. Dans ce trou que tombe la Pellet que nous lançons dans le trou de la partie supérieure de la grotte. Il semble y avoir des algues bioluminescentes dans cette eau car elle réagissent aux Pellets en faisant une brève mais intense augmentation de la luminosité de la grotte.

Outils personnels