Le Livre du mur de Gahreesen par Simpson
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Le livre du mur d'entraînement de Gahreesen
Ce livre " Le mur d'entrainement de Gahreesen"", écrit par Simpson, est présent avec Uru live et Until Uru uniquement.
Transcription
Le mur d'entraînement du Gahreesen
Auteur : Simpson (retranscription d'enregistrements audio)
Âge : Gahreesen
Date : 22/04/2003-26/11/03 Plusieurs voyages
Ce document est censé expliquer la manière dont le Mur fonctionnait.
Rà€°SUMà€° :
Je devrais certainement commencer par expliquer le but du jeu, de manière à bien comprendre. L'idée est simple : chaque équipe élaborait un labyrinthe. La première équipe/personne qui arrivait en haut du labyrinthe gagnait la compétition ou l'entraînement, je ne sais pas exactement comment ils appelaient cela.
Nous pensons que c'était à l'origine utilisé par les Conservateurs afin d'améliorer leur condition physique et mentale. L'escalade de la structure était la tâche principale, mais ils y avaient ajouté quelques difficultés comme du brouillard, de la pluie, de la fumée, du feu, des températures extrêmes et certainement tout ce à quoi ils pouvaient penser. Je pense qu'on peut en déduire qu'il s'agissait d'une pièce hermétiquement fermée. De toute façon, je pense que l'on ne va pas non plus lancer un niveau de difficulté infernal de si tôt. Du moins, pas tant que je suis là.
De toute évidence il y avait deux équipes. Je n'ai pas bien compris combien ils étaient de chaque côté mais cela ne semble pas avoir beaucoup d'importance. Chaque équipe créait un labyrinthe pour l'équipe adverse dans chaque salle de contrôle.
CRà€°ATION DES LABYRINTHES :
Le bouton rouge en haut lançait le panneau des commandes. Une fois lancé, les petites lumières rouges commençaient à clignoter et les équipes devaient choisir combien d'obstacles elles voulaient.
Trois boutons situés à gauche du panneau permettaient d'accéder rapidement à un nombre prédéfini d'obstacles. Le bouton du bas était pour cinq, celui du milieu pour dix et celui du haut pour quinze. Des lumières pourpres (elles me semblent roses) tout en haut, représentaient le nombre d'obstacles sélectionnés pour l'équipe pourpre et les lumières jaunes indiquaient les obstacles de l'équipe jaune. On pouvait élever ou abaisser les obstacles à l'aide des boutons situés sur le côté droit. Si une équipe souhaitait avoir dix-sept obstacles, il lui fallait appuyer une fois sur le bouton en haut à gauche et deux fois sur le bouton en haut à droite. Ouais, j'ai déjà vu des interfaces plus intuitives.
Enfin, une fois que les deux équipes avaient appuyé sur le bouton du milieu sur le côté droit, le nombre d'obstacles était verrouillé sur les machines. Impossible de revenir en arrière pour ces obstacles. Ces petites lumières arrêtaient de clignoter et les lumières pourpre/jaune devenaient blanches.
L'installation des obstacles était plutôt facile : appuyez sur la partie de la grille où vous voulez mettre un obstacle etâ€⦠il apparaît. C'est magique. Une lumière s'affiche en haut du panneau pour chaque obstacle. Une fois que le labyrinthe est défini, il faut appuyer sur le bouton rouge et le labyrinthe est verrouillé puis transféré sur le mur. Une fois que les deux équipes avaient créé leurs labyrinthes, je pense que quelqu'un disait Â⫠Que la partie commence Ââ». Et le jeu commençait.
COSTUMES
La Â⫠machine à enfiler les costumes Ââ», comme j'aime l'appeler (très drôle, je sais) s'élève une fois que les deux labyrinthes sont créés. Les adversaires entrent dans la machine, cette dernière s'abaisse sur les joueurs et hop, ils tombent dans un trou et se retrouvent en bas d'un mur vêtus d'un costume high-tech D'ni. Plutôt cool, je dirais. Mais ça fait un peu bizarre quand même.
ESCALADE
Les deux équipes courent vers le haut, en essayant d'éviter les obstacles qui ont été définis par les ennemis. Ces obstacles ne sont pas visibles mais ils font tomber les joueurs du mur s'ils les touchent. Donc, il faut essayer d'arriver avant l'adversaire et espérer que vous ne serez pas jeté à terre par un obstacle. Si vous tombez par terre, tentez de vous souvenir de l'obstacle pour ne pas tomber deux fois. Et n'oubliez pas ces moments difficiles quand les flammes arrivent jusqu'à vous et que vous transpirez dans votre costume. Allez aussi vite que vous pouvez. Oui, je dirais qu'avec ça ils étaient plutôt bien entraînés.
VICTOIRE
Une fois qu'un joueur arrivait tout en haut, le costume et une sorte de panneau dans le mur (on imagine que c'est cela) lançaient une liaison. Et boum, le Conservateur se retrouvait dans le Nexus des Conservateurs. Youhou, il avait gagné. Une fois arrivé là, le Conservateur pouvait lever les bras au ciel et se féliciter tandis qu'il effectuait sa liaison ver la salle de contrôle du jeu numéro deux. (C'est comme ça que je vois les choses.) Apparemment, le Nexus retirait aussi le costume du Conservateur. On ne sait pas exactement comment, mais on sait qu'il le faisait. Nous admettons notre ignorance : cette liaison du mur et du costume demeure un mystère pour nous.
Une fois que les deux équipes avaient atteint le haut du mur, les labyrinthes s'affichaient pour les retardataires qui cherchaient encore leur chemin. En même temps, on dirait que ces labyrinthes s'affichaient aussi dans les salles d'observation et dans le Nexus des conservateurs. Le perdant devait atteindre le haut du mur, utiliser la même liaison que le vainqueur, se débarrasser de son costume et commencer le jeu numéro deux. Mais peut-être qu'il se faisait massacrer par ses supérieurs avant. Qui sait?