Myst (énigmes)
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Les énigmes du jeu Myst sont nombreuses et de nombreux types. Voici une synthèse de l'ensemble des énigmes du jeu.
Sommaire |
Liste complète
Âge de Myst
- Code de l'imageur sous le quai
- Les livres prison des deux frères
- Porte du passage vers la tour
- Rotation de la tour
- Coffre fort du chalet
- Accès à la grotte sous le sapin
- Planétarium
- Montée du bateau
- Le générateur de la fusée
- Codes de la cheminée
- Codes de l'horloge
- Le clavier et les commandes de la fusée
Âge des Passerelles de Bois
- Tuyaux sur les pontons
- Aiguillage vers des directions différentes
- Ouverture d'une porte
- La note déchirée en deux
- Pages des livres prisons des frères
- Le ponton manquant
- L'ascenseur de fin
Âge du Bateau de Pierre
- Inondation de la cabine
- Les systèmes de l'îlot
- Inondation des deux ouvertures
- Inondation du sous-sol du phare
- Ouverture de la trappe du phare
- Le télescope
- Le générateur du phare
- Pages des livres prisons des frères
- La note déchirée en deux
- Le bouton de la boussole
Âge Sélénique
- Le dispositif d'ouverture de la structure
- Le dispositif de sons sur l'îlot
- Les sons des consoles
- Pages des livres prisons des frères
- L'interrupteur du tunnel
- Coordonnées des sons
- L'ordre des sons
- Le labyrinthe des sons familiers (qui sont dans un autre Âge)
Âge Mécanique
- Le sous-sol face à l'ascenseur
- Le dispositif du toit de l'ascenseur
- Pages des livres prisons des frères
- Les sons de l'hologramme
- Les symboles du nord, du sud et de l'est
- Le dispositif des symboles
Notes
Pour plus de détails, aller voir la solution.