Guide MystOnline/PelletCave/02

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PELLET BAHRO CAVE
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Troisième Partie - Multi-joueurs (2)

à€°nigme : Ercana - Ahnonay

  • Dans l'Âge d'Ercana, assurez vous que vous avez une cuisson de pellet idéale (40 - 30 - 20) achevée et vérifiez que la dernière étoffe de sauvegarde active est bien celle toute proche du four.
  • Dans l'Âge d'Ahnonay, assurez vous que la dernière étoffe de sauvegarde est bien celle de la salle de liaison.
  • Invitez un joueur en partageant votre livre du Relto.
  • Au Relto assurez vous que le livre de liaison d'Ercana est disponible en partage (en soulevant le taquet au dessus du livre) et contrôlez que la page d'accès est bien celle de l'étoffe de sauvegarde.
  • Invitez le joueur à se rendre dans votre Âge d'Ercana par l'étoffe de votre livre de liaison et demandez lui de s'approcher du four à pellets.
  • Pendant ce temps, rendez vous à Ahnonay par l'étoffe de sauvegarde de votre livre de liaison d'Ahnonay. Vous vous retrouvez alors dans la salle de liaison de cet Âge. Utilisez la pierre Bahro pour vous relier à la seconde " Pellet Bahro Cave ".
  • Demandez au joueur de prendre un pellet et de se relier à la première " Pellet Bahro Cave " en utilisant la pierre Bahro à côté du four. Pour ce faire le joueur appuie une première fois sur le bouton bleu pour activer un pellet, puis il clique sur le pellet et ensuite il clique sur la pierre Bahro. Cette séquence doit être effectuée assez rapidement.
  • Le joueur se retrouve téléporté dans la première " pellet Bahro cave "et il jette dans le trou le pellet qu'il a dans la main (Cette séquence est automatique). Le joueur peut alors quitter votre jeu et retourner dans le sien.
  • Pendant ce temps, vous êtes dans la seconde " pellet Bahro cave " et vous observez le pellet tomber dans l'eau devant vous. L'eau s'illumine en blanc. Au mur quatre symboles apparaissent dans la croix encerclée. Notez bien ces symboles car c'est le code d'accès pour l'imageur de Yeesha dans la faille sous le soleil. Ce code vous indique le chemin à suivre pour arriver au lieu de Kveer.
  • Lors de l'illumination de la " pellet Bahro Cave " vous pouvez apercevoir des dessins au mur.
  • Notez que l'illumination de la mare d'eau est blanche avec une cuisson idéale des pellets, jaune dans les autres cas.
  • Notez aussi que le code aperçu est différent pour chaque avatar et chaque partie.


Accès au Lieu de K'veer

  • Afin de poursuivre votre progression dans le jeu vous devez résoudre l'énigme de l'imageur de Yeesha.
  • La résolution de cette énigme est mentionnée sur la page dédiée à Tomahna. (Suivre le lien).


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