L'accès à ce premier lieu, disponible dans le jeu depuis le 26 juin 2007, s'effectue uniquement à partir d'une " Pierre Bahro de liaison " qui se situe sur un présentoir à la fin de l'Âge d'Ercana près du four à pellets.
Découverte du premier Lieu
Vous êtes alors téléporté dans un lieu circulaire totalement fermé. Au centre de la pièce un trou dans le sol vous permet d'observer une autre pièce. En sautant vous pouvez apercevoir sur la paroi de cette dernière une croix dans un cercle. Notez qu'il est impossible de sauter par le trou. La seule issue pour sortir est d'utiliser son livre du Relto.
Regardez autour de vous sur la paroi pour observer trois dessins différents à l'intérieur de cercles. Pour chacun de ces cercles il faut associer le dessin et le nombre de traits verticaux qui les composent. Vous obtenez ainsi la combinaison de 40 - 30 - 20. Cette combinaison est le code qu'il faut enregistrer dans les quatre appareils de contrôle pour le fonctionnement idéal du four à Pellets d'Ercana.
Deuxième Partie
Accès au second Lieu
L'accès à ce second lieu, disponible dans le jeu depuis le 03 novembre 2007, s'effectue uniquement à partir d'une " Pierre Bahro de liaison " qui se situe sur la table circulaire à la fin de l'Âge d'Ahnonay.
Découverte du second Lieu
Regardez autour de vous pour découvrir au centre de la pièce circulaire une mare d'eau bouillonnante. Sur le mur vous regardez une croix dans un cercle et au dessus de vous, par un trou au plafond, vous apercevez une première pièce.