Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2018 15:41 PM Sujet du message: Signaler un post |
|
|
Nouvelle fonctionnalité, demandée par notre cher Fandemyst.
La possibilité de signaler un post pour tout type de problème (spam, mais aussi injures, harcèlement, etc...).
Ca se passe par ici :
Chaque post a son point d'exclamation pour alerter l'armée de modérateurs derrière le site...c'est à dire MOI (et mes bahro esclaves) !
Et ça demande juste une chose : votre pseudo. Après quoi, derrière la moulinette s'occupe de m'envoyer un e-mail pour m'alerter.
N'hésitez pas à me remonter vos remarques si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu !
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2018 16:42 PM Sujet du message: |
|
|
c'est certain que ca aidera... je devrais peut être signaler ce post concernant les signalements
(d'acc, je sors) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2018 20:34 PM Sujet du message: Re: Signaler un post |
|
|
RicKy a écrit: |
|
Grand jeu concours!
Sur l'image ci-dessus, désignez si c'est Ricky ou moi-même le méchant spammeur! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2018 21:29 PM Sujet du message: |
|
|
@Jan
Mmmh c'est malin ça ! Et comment qu'on va faire, si je dois me bannir moi même du forum car tu m'as signalé hein ! Il y aura plus personne pour faire le ménage après !
@Piboc
C'est bien évidemment toi. Regarde : tu utilises non pas un, mais deux smilies et en plus tu as cité un commentaire avec un lien dedans. Allez hop je te signale à la modération !
Tu as de la chance je viens de me bannir suite au post de Jan ! Bon voilà, je peux donc supprimer la fonctionnalité ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2018 21:48 PM Sujet du message: |
|
|
Ricky, le Phénix de Mystpedia.
Il se kill himself et il revient aussitôt!
En attendant, il m'a déchiré mon livre de liaison.
Apportez-moi une page blanche!
(j'aurais bien ajouté ici un autre smiley, mais si j'en remet deux, le Phénix va me killer à nouveau!) |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2018 06:57 AM Sujet du message: |
|
|
arf quelle surprise de voir naître ce nouvelle fonctionnalité, on est parfois si surpris de voir x choses dont nous, les néophytes avons nulle idée de ce qu'est gérer un tel site
Mon cher Ricky, comme le mentionne notre piboc, tu es bel et bien le Phénix de ces lieux, c'est TOP infiniment pour ta bienveillance, c'est pas si facile d'avoir les yeux partout, tout est
Pour les balises en trop dans le topic mentionné, elles avaient tout simplement flashées, c'est limpide et clair à présent, avec cette nouveauté, nous allons éventuellement devenir des agents spéciaux je sors ma loupe et signalerai chaque parasite qui oserait mettre une entrave au bon fonctionnement de ce bel havre que nous adorons tant _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2018 07:23 AM Sujet du message: |
|
|
De rien Ondine
mais faut remercier Fandemyst aussi, c'est lui qui a eu cette idée ! |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2018 08:51 AM Sujet du message: |
|
|
J'ai seulement eu l'idée, mais c'est bien RicKy qui a fait le boulot !
_________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
|