Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mer 19 Jan, 2011 18:09 PM Sujet du message: 18 janvier 2011, une soirée surprenante dans la caverne |
|
|
La caverne fût témoin, ce lundi 18 janvier de l’en de grâce 2011, d’événements que je qualifierai sans aucune hésitation de proprement surprenants.
Tout a commencé par l’irruption soudaine et inattendue de meutes de Barhos qui entreprirent, dans un vacarme assourdissant, de tourner autours de l’arche.
Un certain temps plus tard, comme par magie, l’arche disparut brutalement.
Heureusement il réapparut rapidement.
D’étranges phénomènes se produisaient en permanence:
Les joueurs perdaient le contrôle de leurs avatars qui se mettaient à danser frénétiquement ou, encore mieux, a flotter dans les airs.
Le ciel de la caverne changeait en permanence ce couleur.
D’aucuns imaginèrent que c’était là une manière originale de célébrer l’anniversaire de Rand Miller. Nous n’en savons rien .
Voici une suite de clichés qui montrent ce qu’il s’est passé. Je n’ai pas pu tout prendre, n’ayant pas été présent dans la cité - qui était pleine - en permanence.
Cet après-midi les Barhos étaient toujours présents.
Etonnant. Non? _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 19 Jan, 2011 18:57 PM Sujet du message: |
|
|
Ah oui super chouette!
Comme quoi il n'y a pas qu'à Lottro qu'il se passe quelque chose!
Merci pour ces photos mises en ligne.
|
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mer 19 Jan, 2011 19:59 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est super 8)
Mais je crains que ce ne soit pas assez pour moi.
J'attends toujours que quelqu'un me dise que de nouveaux âges sont à explorer sur l'officiel (et pas sur les non-officiels) pour redescendre.
Mais je n'oublie pas l'univers de Myst :) Pour preuve, je suis en train de relire le Livre de mon chat, heu, de Ti'ana Et après, je relirai le Livre d'Atrus et celui de D'ni. ^^ |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2011 13:15 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai des images aussi mais je n'arrive pas à les lire depuis le dossier Uru Live KImages de Mes documents ?
Comment qu'on fait on doit faire ? ? ? ? ? _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2011 13:45 PM Sujet du message: |
|
|
@Lee, il faut passer un petit outil pour corriger les images qui ont un petit insecte ;) à l'intérieur.
Il existe plusieurs versions de cet outil. N'ayant qu'un accès restraint à certaines informations depuis ici, je ne peux pas les retrouver, mais une petite recherche te permettra de le faire, sinon je te dirai ce soir.
@tous : c'est vraiment super tous ce bahros en train de voler autour de l'arche, surtout que je les avaient manqué dans MOUL étant absente au moment où ils étaient venus. Par contre j'ai rien compris à ce qu'ils disent. Vous savez si on peut prendre des cours ?
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2011 14:04 PM Sujet du message: |
|
|
Gbadji a écrit: | Vous savez si on peut prendre des cours ? |
Ne pourrait-on pas s'inspirer des "Cours de D'ni de Zoorin et Turjan" (R connu)
|
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Ven 21 Jan, 2011 16:04 PM Sujet du message: |
|
|
@ Lee
Tu peux consulter ce post de RiCky. , il y parle du petit utilitaire qui te permettra de 'réparer' tes images.
@ tous
Au préalable, il faudra prendre des cours de voltige pour atteindre l'arche. |
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Mer 02 Fév, 2011 22:24 PM Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y a des grands reporters dans la caverne !
Merci pour le compte rendu, Falmer |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
|
|
|
Misa-misa Visiteur
|
Posté le: Mar 22 Fév, 2011 22:31 PM Sujet du message: |
|
|
Punaise quand je vois ça j'en ai les larmes aux yeux... j'ai été beaucoup trop absente
jamais je ne pourrais rattrapé mon retard T___T
s'en va déprimé dans son coin _________________
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 23 Fév, 2011 09:19 AM Sujet du message: |
|
|
Misa-misa a écrit: | Punaise quand je vois ça j'en ai les larmes aux yeux... j'ai été beaucoup trop absente
jamais je ne pourrais rattrapé mon retard T___T
s'en va déprimé dans son coin |
Il ne suffit pas de pleurer son retard, mais tout simplement de revenir continuer le présent. Allez redescend!
(pensée philosophique à deux ronds quand on a besoin de café, d'une bonne douche et de soleil)
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 921 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mer 23 Fév, 2011 10:33 AM Sujet du message: |
|
|
salut misa.
on s'est croisés hier mais tu ne m'as pas laissé le temps de te mettre au courant. Sitôt arrivée, déjà repartie.
a bientôt j'espère _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Pive Smobel Observateur
Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages: 72 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: Mer 23 Fév, 2011 19:56 PM Sujet du message: |
|
|
Ah au fait, j'ai une image moi aussi de ce jour-ci, plus particulièrement de la visite de messire Rand Miller avant la disparition de l'arche...
C'est tout sombre et il va vous falloir coller le nez à votre écran mais si je ma mémoire est bonne, c'est le zulu à la chemise bleue claire et au chapeau qui est plus au moins au milieu à droite... :) _________________ Smobel-10053078
"La forme des pyramides le prouve, les hommes ont toujours tendance à en faire de moins en moins." |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 23 Fév, 2011 22:06 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, les images de la caverne, il faut les éclaircir pour qu'elles soient exploitable. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 921 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 24 Fév, 2011 08:41 AM Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
je vais y aller de ma petite contribution. voilà le même moment en version améliorée. La photo est visible ici :
www.fest-jazz.com/en-cours/uru/KIimage0027.jpg
On voit très le 'zulu' en question tout seul au milieu.
si quelqu'un a des photos à retoucher, il suffit de me les envoyer, je fais ca tous les jours.
et pour ceux que ca intéresse, bonne visite aussi : www.fest-jazz.com _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Pive Smobel Observateur
Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages: 72 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: Jeu 24 Fév, 2011 17:38 PM Sujet du message: |
|
|
Arf, à priori je sais éclaircir une photo, mais j'avoue que ça a son charme en version sombre... :) _________________ Smobel-10053078
"La forme des pyramides le prouve, les hommes ont toujours tendance à en faire de moins en moins." |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 24 Fév, 2011 19:10 PM Sujet du message: |
|
|
Pive Smobel a écrit: | Arf, à priori je sais éclaircir une photo, mais j'avoue que ça a son charme en version sombre... :) |
oui, surtout quand tu nous prend en photo alors que je suis en train de remonter mon pantalon qui est trop grand pour moi. Vive le sombre pour ne pas avoir l'air idiot! :) |
|
|
|
Nariel Voyageur
Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 142 Localisation: Forêt Maison des Petits, Gwendalavir
|
Posté le: Ven 25 Fév, 2011 12:56 PM Sujet du message: |
|
|
Pive Smobel a écrit: | Arf, à priori je sais éclaircir une photo, mais j'avoue que ça a son charme en version sombre... :) |
Moi je dirais plutot que tu as la flemme _________________ "Rien n'est éternel, mis à part le changement." |
|
|
|
|