Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 06:38 AM Sujet du message: Ae'Gura |
|
|
Comme pour Teledahn, je vais rassembler ici les interrogations et les théories sur Ae'Gura. Et il y en a un paquet !
Voir l'article ici -> article sur Ae'Gura
Je commence par mettre en vrac. Il faudra les trier comme cela a été fait pour Teledahn.
La pointe au centre de la grande place.
Pourquoi l'avoir laissé ? Que représente t elle ? L'arbre des possibilité ?
A quoi sert le tunnel creusé en son sein ? Y avait il autrefois une liaison spéciale ? Qui ne s'ouvrait qu'à certain moment ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 15:35 PM Sujet du message: |
|
|
:arrow: Zoorin... pour ta question: la pointe sur la place d'Aegura!!
Je ne sais pas si je me trompe, mais moi je vois cette pointe ( creusée en son milieu) comme un très vieil arbre... la base de ledit arbre et son haut avec les branchages est dans l'addon "Le chemin des coquillages" ( ou TPOTS en anglais!)!
En tout cas j'aime me projeter cet image quand je suis devant lui!!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 18 Oct, 2006 15:49 PM Sujet du message: |
|
|
L'arbre de Kadish ? à Rolep ?
Oui, pourquoi pas. C'est en tout cas une hypothèse intéressante. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 20:19 PM Sujet du message: |
|
|
Fingolfin, dans ton très bel article sur les arts D'Ni, tu nommes la ville : "L'Ae'Gura" et non "Ae'Gura".
Ae'Gura n'est pas son nom ? On dit Paris, et non le Paris. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 16:55 PM Sujet du message: |
|
|
Bizarre ça, j'avais jamais prêté attention à ce détail! Je me suis toujours dit "l'Ae'gura" dans ma tête parce que je trouvais que ca sonnait bien!
Mais tu as raison, cest plus logique et tout le monde écrit "Ae'gura", je corrige. |
|
|
|
|