Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 05:14 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zoorin
bin je ne savais pas
c'est vrait on ne va pas doubler les soluces, je vais continuer l'exploration ds ages cree imparfait.
ça y est j'ai compris le systeme pour mettre des photos en mini sur une page ds le Wiki.
Bonne journée Zoorin
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 17:59 PM Sujet du message: |
|
|
@ Piboc
Je pense qu'il y serait mieux de nommer l'article sur la cathédrale d'ahnonay en français. Nous sommes sur un wiki francophone. Ainsi, le CRd est le CRD, le conseil de restauration D'ni, et non le DRC.
Par ailleurs, merci d'utiliser avant tout des prévisualisations, et non d'enregistrer le moindre changement. Cela surcharge le serveur, et les historiques des pages inutilement. Merci ;)
Dès que j'ai le temps, je relis en détail tout ce que tu as fait. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|