Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 19:40 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis de Daniel-pierre. Il faut subdiviser en numération, langage et mesure. Il faut limiter au maximum les étages d'arborescence inutile, de manière à ce que les utilisateurs aient sous les yeux l'infos le plus vite possible.
Pour ce qui est du titre des articles, je suis également de l'avis de donner des titres les plus explicites possibles. Ainsi "langage D'Ni - bases et ponctuation", par exemple est préférable à "Fiche 1". Il faut que le titre soit le plus informatif possible.
Pour ce qui est d'un forum spécifiquement dédié au langage D'Ni, je ne pense pas que ce soit indispensable pour l'instant, car à part toi, nous sommes tous débutants.
Je te propose de créer un ou deux sujets pour en donner des infos, et discuter. L'un dans "Discussion sur un article" pour parler de la rédaction des leçons de D'Ni, et un autre dans "Myst-online / Uru-live. Exploration" pour parler du langage D'Ni du point de vue du jeu (nouveautés, traduction, importance dans les jeux ou autres).
Qu'en penses-tu ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 20:19 PM Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas, comme ça on vera si certains veulent se joindre à nous pour la langue d'ni et voir ensuite si c'est vriament la peine |
|
|
|
|
|