Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 11:09 AM Sujet du message: Article sur les verbes D'ni - classement thématique |
|
|
Pour nous aider à manipuler le D'ni, j'ai commencé à travailler aux articles thématiques sur le D'ni. J'ai commencé avec la liste des verbes (incomplète, pour le moment, bien sûr).
Mon soucis, c'est surtout l'organisation et le classement des verbes pour qu'il soit cohérent.
http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Verbes_en_langue_D%27ni
Qu'en pensez vous ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 14:11 PM Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera un outil précieux : si, par exemple , un verbe que l'on veut employer n'est pas dans le dico, on pourra en choisir un autre en modifiant légèrement la phrase.
Pour l'instant, ce classement me semble bien comme ça.
Ce n'est qu'après utilisation que l'on pourra en dire davantage. _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
|
|