Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 01 Sep, 2009 20:35 PM Sujet du message: Bienvenue dans la clandestinité |
|
|
Bonjour à tous les joueurs de Pelishard.
Comme annoncé sur le forum de pelishard, leur serveur va basculer dans la sphère "privée" le 20 septembre. Vu leur respect des dates et le flou des raisons invoquées, il se peut très bien que cela soit plus tôt, ou jamais.
Nous répondons donc à leur demande de placer toute discussion sur le myst online de pelishard en privé en créant ce forum pour y raconter tout ce qui se passe dans le shard.
Merci donc de ne plus (à partir du 20 septembre mais autant prendre l'habitude tout de suite) parler dans les forums publics sur tout ce qui touche au pelishard.
Malheureusement, cela signifie bien sûr de ne pas poursuivre le développement du wiki sur ce sujet.
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mer 02 Sep, 2009 20:43 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai dû rater une page ou koi
C'est quoi cette histoire de "Privé" et la fermeture de la "Caverne" ??? Moi n'y comprends rien
Tu fais quoi de notre amie Yoko, modérato cantabile ? S'il y en a une qui vient dans PeliShard c'est bien elle...
Quant à demander de ne plus parler de PeliShard sur les autres forums, ça... J'adoooooooooooooooore l'utopie mon Zoorin
Alors @ + donc |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mer 02 Sep, 2009 21:58 PM Sujet du message: |
|
|
Ok et merci pour elle Ricky
Une p'tite question... pourquoi ne peut-on plus entrer dans le forum de PeliShard ? |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 02 Sep, 2009 22:14 PM Sujet du message: |
|
|
Merci mais ça fonctionne où alors ?
Il se fait tard et vais faire dodo. Bonne nuit mes deux amoureux (biz) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 05:02 AM Sujet du message: |
|
|
Par manque de temps, je ne me suis pas encore réinscrit sur Pelishard pour un nouveau compte depuis la réouverture du serveur.
Est-ce qu'en rendant le shard privé, je n'aurai plus du tout accès à la caverne ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 06:09 AM Sujet du message: |
|
|
Normalement les inscriptions pourront se faire toujours, mais pas de la même manière.
Mais comment elles se feront je ne sais pas trop.
En tout cas, le serveur passera en privé, au plus tard le 20 septembre selon Alpha et Mystler.
On verra bien. En tout cas nous on est près. |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 06:15 AM Sujet du message: |
|
|
Bonne innitiative
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pouvoir jouer et être tranquile? :x
C'est une question 'retorique'
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 06:53 AM Sujet du message: |
|
|
Si, mais il faudra probablement passer par les mails des admins de pelishard. En cas de soucis, demande nous, on fera suivre. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 09:00 AM Sujet du message: |
|
|
C'est le suspense complet et il y en a qui réclame des âges nouveaux! là on est en plein dans l'utopie d'URU!
J'espère que ça ne complique pas la chose et qu'il faudrait recommencer encore une fois le tout.
Mes disques d'URU commencent à faire de drôle de bruits... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 11:24 AM Sujet du message: |
|
|
jouxjoux a écrit: |
J'espère que ça ne complique pas la chose et qu'il faudrait recommencer encore une fois le tout.
|
Normalement non, il y aura pas besoin de tout recommencer.
En fait le jeu restera tel quel. Juste le site de Pelishard et le forum vont changer, probablement se sécuriser plus, ou mieux se cacher...
Donc plutôt des changements au niveau "web", mais le jeu ne bougera pas. |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 11:28 AM Sujet du message: |
|
|
Shorah
Je suis si heureuse de faire partie du groupe, et enfin libre de m'exppimer selon mes désirs et envies, ce qui n'était pas le cas avant, trop peur des dérapages bibi
Vous m'en voyez ravie 8) je serais muette comme une carpe et demanderais plutôt mille fois avant de mentionner quelque chose, merci du fond du coeur aux admins, à la modération de m'avoir permit de faire partie de votre équipe, je suis toujours chaleureusement vôtre, je n'oublierai jamais les bons moments passé en votre compagnie, je suis partante pour de nouvelles aventures à vos côtés
En ce qui me concerne, je n'avais pas encore de compte chez pelishard, je le ferais dès que possible, pour ce faire, je suivrais attentivement vos conseils !
Une grosse rafale à vous tous mes amis(es) (biz) et à bientôt ou vous savez allez zouuuuuuuuuuuuu on trinque un tit coup (santé) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 11:34 AM Sujet du message: |
|
|
Re moi
Je pense avoir le même problème que TeNa, j'avais prit note des conseils donné dans le topic concernant le nettoyage de certains fichiers, il m'importe à chaque installation des fichiers verrouillés, pas normal, j'ai tout purgé
Je vais encore relancer tout et refaire un essai, pour une fois que je voudrais plonger illico il me faut des petites misères a yééééééééééééé pas glop, on verra bien, je l'aurais la bête :)
Merci encore à vous tous _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 11:36 AM Sujet du message: |
|
|
Jamais deux sans trois
Je m'excuse d'être hors sujet dans ce topic, j'irais donc poster mes lamentations ailleurs, merci à la modération pour l'indulgence à mon égard _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 11:43 AM Sujet du message: |
|
|
Je sais que normalement il ne faut pas, mais bon... Quand j'ai des fichiers verrouillés je les supprimes (déplace) le temps de l'installation, puis, s'ils sont importants je les remets dans le dossier ensuite... Et comme ça n'a jamais empêché mon jeu de marcher .
(Ce sont toujours les 3 pages internet (celles qu'on ouvre avec IE ou Firefox) mais ça ne les met en fichiers verrouillés que si tu t'es servie du navigateur pendant les installations .
J'ai toujours l'erreur3 (quelquefois au Relto, mais toujours à Gahreesen, je n'ai donc toujours pas pu récupéré le KI) .
De plus, je peux reprendre les cours ce soir comme dans un mois, tout dépend de quand le CNED m'enverra les polycopiés. Je vous tiendrai au courant, mais à partir de ce moment, je ne pourrai quasiment plus jouer. |
|
|
|
yoko2 Voyageur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 14:25 PM Sujet du message: |
|
|
Pas encore inscrite sur le forum Péli....
Je posterai ici dorènavant _________________
|
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 18:44 PM Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas non plus fais ma réinscription sur Pelishard depuis sa réouverture. J'espère que cela n'aura pas de conséquences facheuses... :(
En tout cas, je me demande quand même si tout cela nous augure un bon avenir dans la caverne... |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 18:54 PM Sujet du message: |
|
|
re moi : sur la liste il manque white-snake que j'ai rencontré ce soir sur Pelishard sous le pseudo de Urunner, ensuite Nehmo et Lekabel que j'ai rencontrés aussi dans la caverne...
voili, voilou... |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 19:02 PM Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien savoir de quel forum PeliShard vous parlez (2e x que je pose la question...)
Vous pouvez répétez s'il vous plait ?
Ricky et Zoorin, avez-vous des contacts avec le Team PeliShard ? Et est-ce que vous avez décidé, entre les deux, de représenter les forumers de Mystpédia ?
Merci pour les réponses... |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 19:32 PM Sujet du message: |
|
|
Pour le forum de Pelishard, pas besoin de se réinscrire, il n'a pas été fermé. Si vous y étiez déjà, vous pouvez toujours y aller.
A bientôt, ici ou ne bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 20:27 PM Sujet du message: |
|
|
Ben non Gba perso je ne peux plus y aller |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 20:38 PM Sujet du message: |
|
|
Bah pourtant nouc tu es toujours dans la liste des membres inscrits sur le forum de pelishard !
Sous le pseudo "Patouche".
Bizarre !
As-tu essayé de redemander un nouveau mot de passe ?
http://pelishard.net/forums/login.php?do=lostpw |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 20:45 PM Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est ok à présent, j'ai pu accéder aux âges de bases, malgré les fichiers verrouillés ma TeNa, je pense que ça ne joue pas, j'ai fait une toute nouvelle installation en lui donnant un autre répertoire, c'est parti sur le coup après les mises à jour
Je mettrais mon KI dans le topic prévu, je compatis ma TeNa, si seulement je pouvais t'aider
J'ai rencontré du monde, des pseudos qui me sont familiers, je suis contente que tout baigne, je le souhaite à tous
Je vais voir les autres infos sur le thème _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Dernière édition par ondine le Jeu 03 Sep, 2009 20:53 PM; édité 1 fois |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 20:49 PM Sujet du message: |
|
|
Une question: faut-il s'inscrire sur le forum pelishard ? je ne sais pas de quoi vous parlez ?
Est-ce pour avoir un nouveau compte ? ou bien faut-il afficher sa présence et mentionner que l'on est sur leur serveur ? _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|