Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 17 Fév, 2021 09:30 AM Sujet du message: |
|
|
En fin de compte c'est Dulcamara qui a la clef pour se téléporter au Loft , j'ai essayé de frapper à la porte ( kirel) en vain! Ro est passé par là et m'a expliqué l'affaire !
Donc pour ceux qui n'étaient pas au fan tour c'est raté , on peut par un livre du relto (qui une étoile jaune) aller à Tsamedi et résoudre l'énigme finale !
La prochaine fois je vais essayé de défoncer cette porte ! Na ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 22 Fév, 2021 07:59 AM Sujet du message: |
|
|
Une bien belle prouesse dans l'ensemble, disons que ce sont juste des ajouts avec des énigmes un peu tordues pas trop compris la totalité de ton récit tapioca, je ne suis au final pas très présente sur DI, j'aimerai bien aussi tester la chose à l'occasion, je compte sur ton aide cher tapioca, qui sait ! il faudra peut être pénétrer par effraction allez zouuuuuuuuuuuuuuuu bibi _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mar 23 Fév, 2021 11:16 AM Sujet du message: |
|
|
Les exploits d'Eloéda :
https://www.youtube.com/watch?v=yz0LSRmUb3M&t=2899s
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
ondine Conservateur
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2021 19:38 PM Sujet du message: |
|
|
Je tiens à vous partager mon opinion, ainsi que quelques astuces de TENTSAHVEET (fan âge disponible sur Deep Island), et vous invite à le faire si vous n'avez pas encore été tenté.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) TENTSAHVEET
Tentsahveet fut un monde inconnu. La crevasse qui permet d'accéder à la vallée est précédée d'un vaste désert où jamais personne ne s'aventure. Les premières personnes à venir furent des caravaniers qui s'étaient perdus dans une tempête de sable. Vinrent ensuite des marchands qui fuyaient les maraudeurs. Et aussi les Troglodytes, qui, pendant leur marche furent terrifiés par une bête et s'installèrent ici. Les derniers arrivèrent par la seule route maritime praticable.
SOYGISH
Ils ont été les premiers à franchir le pont de la rivière de feu. Éduqués mais très craintifs, quand ils ont vu l'endroit pour la première fois, ils pensaient avoir trouvé un refuge permanent. Mais par peur de l'arrivée d'autres personnes, ils n'ont pas construit leurs habitations près de l'entrée. Ils se sont avancés jusqu'au fond du bassin jusqu'à trouver un chemin étroit menant à une plaine fertile. C'est là qu'ils ont construit et commencé à cultiver la terre, très riche et propice à leurs besoins. En même temps, ils ont appris à creuser et ceci les a amenés à trouver deux trésors sur le terrain. Mais leur côté timoré faisait qu'ils ne s'aventuraient guère hors de leur terrain.
ILAIS
Les Ilois arrivèrent par la seule route restante, étroite et à une petite berge avec la mer à perte de vue et un fort courant contraire. Leur bateau qu'on disait le dernier de la flotte de mauvais gars, vaincus lors d'une tentative de conquête, était brisé. À leur arrivée, les Gahlpo qui creusaient à cet endroit, leur interdirent d'accoster. Ils vécurent sur le navire pendant des jours tout en sachant qu'ils ne pourraient y rester très longtemps. Ils se servirent de quelques canons qui leur restaient pour forcer les Gahlpo à libérer la rive. Cela fonctionna et les Gahlpo ne tentèrent pas de les reprendre. Ils explorèrent les alentours mais craignant des embuscades, ils bâtirent des maisons sur des pilotis, s'assurant ainsi de ne pouvoir être facilement attaqués et en même temps, de facilement trouver leur nourriture sans trop de risques.
VOG
Arrivés peu après les Soygish, ils ont aussi pensé à s'installer là mais à l'inverse, ils ne se sont pas enfoncés très loin pour éviter d'être exposés. Ils ont trouvé une clairière derrière une crique sur la partie gauche de l'endroit. On trouve des criques et de grands espaces partout sur Tentsahveet, mais peu pourraient accueillir des populations. Ils n'ont trouvé aucun terrain à cultiver qui ne soit déjà occupé par des arbres géants. Mais les Vog ont vu en eux tout ce dont ils avaient besoin. Leurs maisons dans ces arbres les garderaient à l'abri des envahisseurs, et les plantes fourniraient leur alimentation. À la différence des Soygish, ils ont visité une grande partie de la contrée mais pour quelque obscure raison, ils ne se sont jamais croisés, du moins pas avant l'arrivée des autres.
GAHLPO
Ces hommes rustres étaient bâtis comme des colosses et leur force allait de pair avec leur constitution. Ils étaient également querelleurs et prompts à étendre leurs possessions mais manquaient d'intelligence. A leur arrivée à Tentsahveet, ils pensèrent que l'endroit serait le leur dans sa totalité et pour empêcher l'arrivée d'autres peuples, ils détruisirent le pont de la rivière de feu et cela avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas les premiers sur les lieux. Les Gahlpo ne cherchèrent pas immédiatement un abri, ils fouillèrent d'abord les alentours du bassin. Habitués à une vie nomade, ils rencontrèrent d'abord les Vog, qui ne les remarquèrent pas immédiatement en raison de la hauteur à laquelle ils se trouvaient. Les Gahlpo imaginèrent alors de les éliminer, mais quand ils se rendirent compte que les Soygish étaient là aussi, ils craignirent qu'une alliance possible entre les deux autres peuples ne cause leur défaite en cas de bataille, ils s'installèrent dans des cavernes profondes autour d'un bassin proche.
GAHN
Plusieurs années passèrent avant que le Maître érudit n'arrive, le seul à garder Tentsahveet. Il y construit un manoir qu'il nomma Gahn. Ils voulurent tous le faire roi, mais il refusa le titre sans en donner les raisons. Mais tous souhaitaient l'honorer et le firent Maître érudit. Il arriva de nulle part et tous furent surpris. Entre le pont détruit, la mer surveillée et des falaises hautes et à pic, il ne restait aucun accès au bassin. Le mystère reste entier quant à comment il est apparu. Certains ont pensé à un ange, d'autres, qu'il vivait sous terre ou qu'il était un mage. La vérité n'a jamais été rendue publique, mais il les a tous instruits et aidés à trouver les vraies richesses des villages. Selon ses dires, celles-ci auraient été utilisées pour accéder à son palais. Il fit don à chacun des villages d'une clé qui garantirait la sécurité d'accès à cet endroit, et avec des serrures placées de telle sorte que l'une d'entre elles ne soit accessible qu'une fois la précédente ouverte.
Pour éviter de chercher dans toutes les directions dans cet espèce de canyon aux mille chemins, voici le parcours total sans tricher avec les options du KI.
https://zupimages.net/up/21/19/2o58.jpg
Quelques infos sur les éléments à chercher.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Métal de transition
Les éléments de transition ont en général une forte densité, une température de fusion et de vaporisation élevée.
Halogène
Les halogènes manifestent généralement un fort caractère électronégatif.
Métal alcalin
Le métal alcalin est très réactif, il ne se trouve jamais à l'état élémentaire dans le milieu naturel, et réagit immédiatement en présence d'humidité.
Lanthanide
Le lanthanide est un élément appelé plus communément plusieurs "terres rares".
Non-métal
Un non-métal ne possède généralement pas les caractéristiques d'un métal, il est généralement cassant lorsqu'il est solide.
Métal alcalino-terreux
Le métal alcalino-terreux est un gaz noble radioactif, incolore, inodore et d'origine le plus souvent naturelle, souvent présent naturellement dans le sol et les roches.
Pour l'énigme finale, classer les éléments trouvé par ordre alphabétique selon les nations et les trésors d'après le tableau périodique regroupant tous les éléments chimiques connus.
https://zupimages.net/up/21/19/7knu.png
Ag = Argent (métal de transition)
Cu = Cuivre (métal de transition)
Cl = Chlore (halogène)
I = Iode (halogène)
Na = Natrium (métal alcalin)
Fe = Fer (métal de transition)
Nd = Néodyme (lanthanide)
H = Hydrogène (non métal)
Rn = Radon (métal alcalino-terreux)
Un grand merci à notre Jan pour la traduction française présente dans les livres, rare sont les âges qui les possèdent dans notre langue
[/url _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:02 AM Sujet du message: |
|
|
Pour Moula en âge public , je verrai bien WIANEROY qui date du 2/03/10 !
Wianeroy est un astéroîde composé principalement d'une matière sablonneuse. Le palais n'est pas le principal objet de notre intérêt, à sa gauche se trouve un lac, là il faut plonger et tomber dans une sorte de gadoue qui arrive au nombril de l'avatar puis avancer jusqu'à une échelle, monter jusqu'au tunnel, noter les nombres qui sont inscrits tout le long de ce souterrain et aboutir à une partie composée d'un carrelage aux 64 carreaux puis trouver les bonnes cases pour franchir cet obstacle afin d'arriver de l'autre côté !
Simple au premier abord, mais attention où l'avatar met les pieds car on peut passer à travers un carreau et se retrouver vite fait dans un magma rouge, comme une certaine personne de ma connaissance !
Je vous envoie des images pour mieux vous faire appréhender cet âge et ses charmes !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Sam 15 Mai, 2021 16:17 PM; édité 2 fois |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:16 AM Sujet du message: |
|
|
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:17 AM Sujet du message: |
|
|
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:18 AM Sujet du message: |
|
|
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:20 AM Sujet du message: |
|
|
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:21 AM Sujet du message: |
|
|
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 10:23 AM Sujet du message: |
|
|
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2021 12:10 PM Sujet du message: |
|
|
Sympa le sol avec la lave en dessous !
Pratique si on veut se débarrasser des invités nuisibles !
On peut installer ça dans le relto ? |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2021 16:05 PM Sujet du message: |
|
|
Disons qu'en gros, nous sommes largement servis en lave on dirait que ça fait plaisir aux créateurs de savoir les effets qu'elle provoque _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2021 16:23 PM Sujet du message: |
|
|
https://youtu.be/XUH8uI7ZQWs Qui a peur du gentil Monstre et des pièges qui chatouillent ? _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2021 07:11 AM Sujet du message: |
|
|
Hyper chatouillant dirai-je mon cher tapioca illico si tu ne fais pas le bon parcours
Fan Age Tour - Lonirvan - un petit résumé.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Un trésor souterrain
Lornivan
Bienvenue et bravo. Vous ne vous êtes pas fait dévorer par le monstre en haut des marches. Avant d’aller plus loin, je voudrais préciser quelque chose : il n’est pas vraiment méchant, il faut le considérer comme une victime, comme je le suis moi même. Je m’appelle... Hum, je pense que je ne vais pas vous dévoiler mon nom pour le moment. Je suis désolé mais j’ai toujours aimé paraitre bizarre envers tout le monde. Mais je vais quand même satisfaire un peu votre curiosité. J’étais aussi sur l’Erimanthus, embarqué en tant que navigateur et charpentier. Un travail très gratifiant mais pas encore assez pour me faire oublier qui m’employait. Krakon n’était pas un patron facile à contenter et il se montrait facilement tyrannique. Mais je n’avais aucun autre choix. Ou bien je travaillais aussi dur que possible pour lui ou bien il m’aurait fait passer sous le bateau au bout d’une corde. Ma seule consolation est de penser qu’au moins, j’étais en bonne compagnie. Mes cinq compagnons étaient aussi pacifiques que moi et j’ai de bons souvenirs d’eux. Mais c’est tout ce qu’il me reste alors que nous sommes partis apporter la vie à des âges inconnus. La seule chose que nous avons en commun est cette ile qui nous a sauvés. Et l’ami qui la gardait fut vraiment un brave et généreux gars. Quand notre patron décida que nous allions devoir créer des âges pour protéger l’accès au plus grand d’entre eux, j’ai gaché beaucoup de temps pour trouver celui qui me conviendrait le mieux. HAHAHA, votre réaction va être : "Et c’est celui-ci que vous avez choisi parmi tant d’autres???"
Je comprends, vous savez; vous pourriez penser "qu’avez-vous trouvé de si intéressant à propos de Lonirvan?"
Mais la réponse n’est pas si évidente. En fait, en venant dans cet âge, j’ai trouvé l’inspiration pour terminer tous mes projets d’un coup. Je m’explique. J’ai toujours aimé chercher (et découvrir) les choses les plus surprenantes. Mais j’avais aussi besoin d’un endroit suffisament sûr pour conserver le sceau dont j’étais responsable. Ah, et... Il n’y a pas que du sable ici. Le simple fait de venir jusqu’ici vous a fait voir que vous pouvez trouver des choses fascinantes. Quand vous irez dans mon labo, vous comprendrez mieux. Mais pour l’instant, regardez autour de vous. Le ‘monstre’ que vous avez croisé était l’occupant de la caverne dans laquelle vous êtes tombé. Oui, vous êtes dans son repaire. C’est pourquoi il continue à roder autour de ce trou à la surface. Quand je suis arrivé la 1e fois à Lonirvan, j’ai pensé que l’endroit ne se prétait pas à construire quoi que ce fût mais quand je vis la bête, je sus qu’il y avait quelque chose d’autre aux alentours. Je la suivis donc pour un moment et la vis disparaitre sous le sable. Je compris que son abri se trouvait là et que j’en avais besoin mais aussi qu’il ne serait pas aisé de m’en emparer. J’allais donc devoir la décourager. Après quelques observations, je découvris qu’elle sortait 3 fois par jour pendant 2 heures à chaque fois. Je ne compris pas pourquoi à ce moment là mais j’allais m’en servir à mon avantage. Une fois l’animal sorti, j’amenai ma construction et bloquai l’entrée. Sur l’ile où nous avions atterri, j’avais travaillé à fabriquer une cage pouvant être facilement montée et démontée. Celle-ci se retrouva installée en 1h30 et je pouvais rester à l’intérieur pour ajouter la protection à travers laquelle vous êtes passé. Je savais que la structure de métal ne la retiendrait pas très longtemps mais elle résista suffisamment pour me permettre de terminer mon ouvrage et à présent, l’accès à son antre est impossible à n’importe quelle créature plus grande qu’un être humain. J’ai d’abord pensé que la bestiole irait creuser un autre endroit où se terrer mais je me suis vite rendu compte qu’elle n’en était plus capable. Je me suis senti un peu coupable mais d’un autre coté, elle ne peut pas entrer et il m’est impossible de sortir. De manière ironique, je suis le 1er homme à avoir créé une prison pour lui-même avec un gardien à l’entrée qui plus est... L’autre raison qui m’a fait choisir Lonirvan, malgré son apparent manque d’attraits, est que ce monde garantit une fourniture d’énergie stable. La constante tempête de sable est aussi utile qu’une rivière toujours en crue. J’ai installé mon éolienne sur l’auvent de l’entrée et j’ai ainsi du courant dans toute la caverne. Mais comment le diriger, concentrer, renforcer et utiliser ? Il faut savoir voir au-delà des apparences et être capable de prendre avantage de vos découvertes. Que trouve t’on dans le sable ? Eh oui !!! Grâce à la pureté des cristaux que j’ai trouvés, j’ai maintenant de la lumière dans les tunnels. Mais je n’arrivais pas à croire que ces cristaux puissent être là. Je les ai utilisés mais il m’a fallu un certain temps pour comprendre comment ils se forment et pourquoi je ils étaient en tas dispersés. Je vais de nouveau attendre avant de tout vous expliquer et en attendant, examinez-les si vous voulez. Ils ont un certain charme en fait. Et ils se sont avérés parfaits pour mes besoins. Une fois l’énergie obtenue et sa distribution assurée, il me restait à m’assurer de garder cet endroit sûr. Ah oui, j’ai remarqué quelque chose d’autre de bizarre et là encore, à mon bénéfice. Des champignons comestibles poussent à certains endroits de la tanière. J’ai pensé qu’ils servaient de nourriture à la bête mais en fait, pas du tout. Si vous vous demandez comment j’en sais autant sans l’avoir approchée. Je n’ai pas mis les pieds près de l’adulte, non. Mais 2 oeufs se trouvaient là et ils ont éclos. Ils sont mignons, tant qu’ils sont petits. J’imaginais pouvoir les élever mais je n’avais aucune idée de comment faire et de plus, l’un d’eux mourut presque immédiatement et bien évidemment, l’ainé a immédiatement tué l‘autre et l’a dépecé dans la foulée. Impossible d’y toucher. Deux jours plus tard, il était mort aussi ce qui me laissait avec 2 spécimens à étudier. Je ne me rendis compte que trop tard de ce qui s’était passé. Je suis donc resté seul avec l’animal dehors. Il essaie encore de revenir à l’intérieur, bien entendu mais se retrouve bloqué par le mur que j’ai construit et la turbine l’effraie. J’aurais bien fait garder l’endroit par une sentinelle qui aurait pu décourager n’importe qui ou quoi d’avide voulant s’emparer de quoi que ce soit. Je vais donc vous féliciter pour votre courage et votre détermination qui vous ont permis de venir à bout des difficultés pour entrer. Utilisez ces qualités pour trouver ce que j’ai caché par ici. Ce ne sera pas facile mais sachez que si vous regardez bien, vous découvrirez des choses incroyables, même dans un désert comme celui-ci. Et regardez attentivement ce que vous ramènerez. Cela vous aidera à mieux comprendre ce qui vous sera enseigné à la fin.
Je suis normalement en parfaite communion avec la musique, mais avoue que là je coince, j'implore notre cher piboc, maestro des sons, s'il peut me dire ce qu'il jouerait comme air d'après l'image ci-dessous, je le remercie vivement d'avance. J'ai beau creuser mes méninges avec les chiffres et les lettres D'ni, je suppose que la mélodie à jouer doit être assez courte, l'octave du centre est partiellement inactive
_________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2021 14:18 PM Sujet du message: |
|
|
Une prière est nécessaire :https://www.youtube.com/watch?v=Bdsp2o3WdXE
N'Chaka # 12364585
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2021 12:32 PM Sujet du message: |
|
|
100 prières n'auraient pas aidées, j'avoue que depuis que je participe aux tours des âges, je n'ai jamais vue ni eue autant de crashs, je pense que c'est l'âge en lui même, puisque j'y suis retournée seule, j'ai eu plusieurs messages du genre "ERROR" ou "COPIE", pas normal, c'est bien dommage pour les énigmes, les graphismes, nous pouvons éventuellement espérer que le serveur lui même essaye de voir la source du problème
A tout cassé, j'ai participé une demie heure, ainsi que d'autres joueurs, merci tapioca pour le partage du lien qui m'a permit de voir un peu la finale de l'âge _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2021 06:57 AM Sujet du message: |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=TqH1Ng9vcno Le dernier âge mis en ligne sur Deep Island ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2021 16:24 PM Sujet du message: |
|
|
Bel âge, je l'avoue, les graphismes sont très beaux, juste un petit bémol, les énigmes sont trop simples, bien dommage, ça vaut, malgré tout, le coup de tenter l'aventure _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2021 16:34 PM Sujet du message: |
|
|
Trop simples? je suis pas encore remis de la vadrouille sur Elsewhere et compagnie _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2021 18:55 PM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: | Trop simples? je suis pas encore remis de la vadrouille sur Elsewhere et compagnie |
Moi aussi Jan, il faut être rudement costaud pour faire Elsewhere, je pense que je ne le ferais jamais en solo, une boussole n'aiderai pas, c'est un age immense avec des endroits traitres
Mina a fait au total 19 vidéos de cet âge, ce n'est vraiment pas du gâteau, il faut être hyper coriace et tenace
Par contre, le dernier âge, Ahreesen Melin t'offre les énigmes toutes faites, il suffit juste de les trouver sur le terrain _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2021 17:25 PM Sujet du message: |
|
|
Shorah mes amis J'ai fait un walktrough pour ALABASTER pour tous ceux que ça intéresse. Il y a 5 parties.
Pour cette soluce, je me suis limité à visiter uniquement les lieux pertinents pour la solution la plus efficace et dans l'ordre le plus efficace en suivant les cheminements.
Vous pouvez trouver les indices et énigmes suivants dans les parties correspondantes :
Partie 1 : Albâtre 1, animaux 4, 5, 6, 7 et tissu n° 2
Partie 2 : Alabaster 2, animal 11, livre de liens vers Alabaster Dephts, puzzle de scarabées, puzzle d'insectes
Partie 3 : Albâtre 1 et 3, animal 10, tissu n° 3, 5, 6, puzzle totem, puzzle interrupteur à pas
Partie 4 : Albâtre 1, animaux 1, 2, 3, 8, tissu n° 1, 4, 7, drapeaux puzzle
Partie 5 : Albâtre 1, animaux 9, 12, puzzle de motifs, puzzle d'animaux
Mais il y a beaucoup plus intéressant à découvrir, alors prenez votre temps pour explorer et jetez un coup d'œil
Voici ma liste de lecture : Minasunda
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0iRNmjc2C8NKhhI0Sv9UDtbLbSzbA-QB
https://www.youtube.com/watch?v=z8iaRjzHoSM _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2021 07:00 AM Sujet du message: |
|
|
merci pour le partage ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2021 16:19 PM Sujet du message: |
|
|
Merci tapioca, je suis entrain de parcourir ces mondes, ça va beaucoup m'aider :)
Alabaster est un âge énorme, il est non linéaire, les 7 étoffes sont présentes dans les 3 mondes. C'est un jeu magnifiquement crée par Dulcamara, il faudra toutefois énormément de patience si on veut s'y lancer, impossible de le faire d'un trait. Le problème majeur reste les nombreux messages d'erreurs, voir crash, ça peut être assez lassant à la longue, il aurait éventuellement fallut le concevoir en multijoueurs.
Le dernier fan âge tour du dimanche soir.
https://www.twitch.tv/videos/1076557644 _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|
|